Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le 8e épisode a été épique et inconstestablement le meilleur de la saison. Beaucoup d'action, de suspense et d'émotions pendant toute la durée de l'épisode. La fin réservée à l'odieux gouverneur a été épique!
Au vu des événements du 8e épisode, la suite de la saison qui revient le 9 février 2014, devrait être intéressante.
Inata j'ai toujours tendance à croire en l'humain en général mais c'est naif de ma part et ça vaut dans la fiction comme dans la vie
oh ! ne me dis pas que tu avais cru que le gouverneur a changé ?
pour ma part, a aucun moment, et j'ai même pensé qu'il va devenir plus cruel qu'auparavant !
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire