Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead saison 4 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi qui pensais naïvement à un retournement de personnalité du gouverneur , misant sur sa rédemption et bien j'ai eu tout faux
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

RollonT étais pas le seul
      J avoues
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

oui dans l'ignoble il a bien confirmé ce qu'il était auparavant !
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Le 8e épisode a été épique et inconstestablement le meilleur de la saison. Beaucoup d'action, de suspense et d'émotions pendant toute la durée de l'épisode. La fin réservée à l'odieux gouverneur a été épique!

Au vu des événements du 8e épisode, la suite de la saison qui revient le 9 février 2014, devrait être intéressante.

Ci-dessous, la bande annonce du 9e épisode.

Commentaire

Effectivement on a été servi dans cet épisode , dommage qu il faut attendre 2 mois pour la suite
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Ah mais je ne l ai pas encore vu et je n ai rien lu!!

Rollon faut toujours m écouter quand je dis qu un vilain reste vilain ! Hein Kaizer
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

la saison 4 est de loin meilleure que la précédente
                Normal ... Andrea n'y est pas.

le 8 ème épisode est le meilleur en effet
                Dernière modification par karimbarbu, 04 décembre 2013, 09h33.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

oui inata bravo bravo peut etre que tu connais le scenariste
                  moi je me suis fait avoir j avoue

Commentaire

Les garçons ! J avoue quej'ai arrêté la video quand il l'a massacré avec le katana Il va se passer quoi après ?

Il est trop vilain ce go'vner!! Rick parle trop oeilfermé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Inata j'ai toujours tendance à croire en l'humain en général mais c'est naif de ma part et ça vaut dans la fiction comme dans la vie

ps: big hug to u

Commentaire

Il est trop vilain ce go'vner!! Rick parle trop
                        il n'a pas trop le choix ..il a pensé à Carl et judith , puisque l'ennemi a un Char !

il a hésité avant de proposer au gouverneur de cohabiter ...

mais le coup de la p'tit ..ce n'est pas drole
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Inata j'ai toujours tendance à croire en l'humain en général mais c'est naif de ma part et ça vaut dans la fiction comme dans la vie
                          oh ! ne me dis pas que tu avais cru que le gouverneur a changé ?
                          pour ma part, a aucun moment, et j'ai même pensé qu'il va devenir plus cruel qu'auparavant !

Commentaire

Bonsoir

Rollon

ps: big hug to u
                            OUI, voilà pourquoi la BD n'est pas la réalité.

ps : u too

Karim
                            il n'a pas trop le choix ..il a pensé à Carl et judith , puisque l'ennemi a un Char !

il a hésité avant de proposer au gouverneur de cohabiter ...

mais le coup de la p'tit ..ce n'est pas drole
                            Son discours n'a servi à rien, mais il a révélé un Rick qui a repris confiance, vu comme Hershel avait souri mais bon

Il lui fallait une punition à ce gouverneur, ce n’est pas en tuant les autres, qu'il la protégera.

Tu remarqueras que les petits qui meurent, ils ne nous laisse pas le temps de s'habituer à eux, comme pour Sophia.

Alors comme ça tu regrettes la stupide blonde bouh bouh

Mon préféré c'est Daryl , Maggie c'est la plus belle et Rick a une voix de crooner

Bravo michonne (je suis en plein dedans là mdrr)

Hemingway

Commentaire

Chargement...
                            X