Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead saison 4 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Walking Dead saison 4 - vidéo

Dans la vidéo 1, la bande annonce de la saison 4 de la série The Walking Dead. Dans la vidéo 2, une présentation de la 4e saison par les acteurs et les producteurs de la série.

Début de la 4e saison de The Walking Dead le 13 octobre 2013.

Bonjour !

Alors !! Quelqu'un à l'horizon ?

je ne l'ai pas encore visionné.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

huahhh :22: tu veux le voir Inatou, moi rien qu'a voir la bande d'annonce nou nou, veux bien dormir le soir sans les avoir dans la tête ( puis y des films comme ça qu'on a vu )

Commentaire

Hello Yazouti, et comment ! je suis la série depuis le début, t'inquiète à force de les fréquenter, ils te feront rire
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Inatou, je devrais m’inquiéter pour toi ?:22:

Commentaire

Hahaha ! Tu ne devrais pas , chedda we t'zoul

Je regarderais probablement ce soir.
            Hemingway

Commentaire

Très Bon début de la 4e saison. Le 1e épisode a été assez intense et divertissant.

D'après la bande annonce du 2e épisode (voir vidéo), la suite s'annonce plus intense!

Commentaire

L'épisode était plein de suspense ! Chaque scène annonçait un événement que je n'ai pas pu anticiper, sauf pour le toit !!

10/10 ^^

Saha Aidek nassim
                Dernière modification par Inata, 15 octobre 2013, 17h43.
                Hemingway

Commentaire

Merci et Saha Aidek Inata

En effet, l'épisode a été très bien travaillé sur tous les côtés (scénario, production, acteurs). Espérons que les épisodes suivants seront aussi bien faits.

D'ailleurs, l'épisode a battu un record d'audience: plus de 16 millions de téléspectateurs l'ont vu, soit 4 millions de plus que la finale de la 3e saison!

Commentaire

Autant de téléspectateurs !!

franchement, des le début j'ai accroché, qui aurait pensé qu'une série sur les morts vivants pouvait attirer autant de monde !

Dans ma ville, s'organise une journée morts vivants, les ados vont surement se déguiser et essayer de faire peur aux gens

Zombies à New York

Dernière modification par Inata, 17 octobre 2013, 15h21.
                    Hemingway

Commentaire

Excellent 2e épisode. Suspense du début jusqu'à la fin de l'épisode avec une situation des survivants qui passe de "grave" à "extrêmement grave"!

A ce rythme, les survivants seront tous morts avant la mi saison!

Ci-dessous, la bande annonce du 3e épisode qui s'annonce lui aussi intense.

Commentaire

J'ai bien aimé le second épisode mais je crains que la série ne commence à tourner en rond. Je n'aime pas quand il y a du suspense pour rien.
                        Hemingway

Commentaire

moi j ai adoré les deux premiers episodes de la saison4
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

jamais entendu parler de cette série , vu les extraits je vais essayer de me les procurer
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Tu verras, Rollon, elle est spéciale parce que ce n est pas évident de faire une série sue un tel thème, puis v et aussi une BD
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X