je viens de finir la saison 2 , j'ai enquillé tous les épisodes à la suite , prenant, un vrai kiffe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Walking Dead saison 4 - vidéo
Réduire
X
-
très peu d'action et beaucoup de "blabla".Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
je suis un peu dégouter de la mort de Rick celui qui a perdu sa main , il mettait un peu de piment dans la sèrieThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Moi, j'aime oeilfermé
C'est à l'image de la série, ils recommencent leur aventure désastreuse, je ne vois pas ce qu'ils feraient d'autres d'ailleurs !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui, maintenant on sait comment ça marche, au même rythme que la saison 1.
I like. J'espère que le geek ne va pas mourirle petit est fan de son père, il fait comme lui.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Bonsoir
En effet, excellent 5e épisode!
D'après la bande annonce du 6e épisode (voir vidéo), "le gouverneur" sera de retour. Apportera-t-il de "l'air frais" à la série ou son retour ne sera-t-il pas qu'un simple recyclage d'un personnage sinistre qui aurait dû être éliminé à la fin de la 4e saison?!
Commentaire
-
salam a tous
je vous l' avoue
je ne connaissais meme pas l'existence de cette série
je vais commencé a faire mes recherches et visionné la première saison
ça l' air d'etre gore
j' aime beaucoup le style
merciDernière modification par fadwasoussya, 12 novembre 2013, 17h59.
Commentaire
Commentaire