Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Affleck va-t-il détruire Batman? - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Affleck va-t-il détruire Batman? - vidéo

L'acteur américian Ben Affleck a été récemment séléctionné pour jouer le rôle de Batman dans le film "Man of Steel 2" annoncé pour 2015.

Un choix qui a enragé de nombreux fans de Batman qui accusent Ben Affleck de ne pas être digne de jouer le rôle de Batman surtout après le fiasco du film "Daredevil". L'opposition à ce choix était si forte qu'il y a eu plusieurs pétitions pour demander le changement d'acteur pour le rôle de Batman, y compris sur le site de la Maison blanche où Barack Obama a été appelé à interdire le rôle de Batman à Ben Affleck!

Il est vrai qu'après les excellentes prestations de Christian Bale en tant que Batman dans la trilogie de Christopher Nolan, il est difficile d'imaginer un Ben Affleck dans ce rôle!

Je trouve qu'au contraire, il est très bien pour le rôle, j'ai apprécié sa performance dans DareDevil malgré que le film n'a pas été un grand succès, mais le rôle d'un super héro lui va à merveille. Je ne comprend pas la réaction démesuré des fans! JE pari que la même chose s'est produite avec les anciens rôles de batman!

Commentaire

Le film "Man of Steel 2" sera tourné au Maroc.
      Le film réunira les deux personnages légendaires du cinéma US, Superman et Batman.

Commentaire

C'est, peut être pour lui faire plus de pub!!! en plus le président Obama qui s'en mêle... double pub!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

il a muri et a beaucoup changer son jeux d acteur

il a etait recompense au oscar il le merite ce role

son film avec jlo deprimant
          Dernière modification par fadwasoussya, 21 septembre 2013, 18h49.

Commentaire

Il n'a pas le profil, parce qu'il n'a pas la carrure d'un super heros, il a ete minable dans DDr .

Peut etre que je me trompe aussi, il faut le voir dans le costume, c'est un beau gosse, ca va peut etre marcher.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Hoo mon Dieu non ... pas...Ben Affleck en Bruce Waynes, jamais de la vie pour moi il n'a pas la classe et l’élégance de Christian Bale...

Commentaire

Chargement...
              X