Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons of anarchy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sons of anarchy

Il me semble que je n'ai pas vu cette série citée ici, pourtant c'est une superbe série. On sent dedans le même style que "the Shield", car les deux séries sont produits par Kurt Sutter. Sons of anarchy est en sa 5eme saison, vous pensez quoi de la série?

Pas trop aimé. Trop de lourdeur et de répétitions.

Ma meilleure série: Les Sopranos
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir

vous pensez quoi de la série?
      J'ai beaucoup aimé...
      J'attends avec impatience que passe ici la saison 6
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Addicted!

Waouuuh, quelle série! Scénario toujours recherché et impeccable, acteurs plus que convaincants, musiques parfaitement choisies, rythme parfait...Rock'n'Roll à mort, jusqu'au générique!

L'une de mes séries préférées (grey's anatomy, desperate housewives, et dernièrement Games of Throne)!!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Bonne série.....

Commentaire

J'adore, surtout la musique de l'intro !
            Le concept est sympa, les acteurs jouent bien je suis pas trop séries mais pour le coup ça se regarde tout seul, d'ailleurs c'est la seule série avec Prison Break que j'ai suivi le reste...

Commentaire

Chargement...
            X