Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upside Down

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upside Down

J'ai aimé
    une histoire bien originale

TiziS si tu passes par là
    je te le conseille
    un bon film romantico fantastique
    comme tu les aimes ...

tchek tchek tchek

C'est orignal, ça me fait penser au film Time Out dont ça façon de présenter le monde d’aujourd’hui, des have et have not.

Merci pour le partage.

Commentaire

BeeHive

C'est bon
      tu l'as vu ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

Justine Timberlak un piètre acteur, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n a pas percé dans le 7e art meskin, qu'il continue a chanter ça vaudrait mieux pour lui. C 'est ma minute coup de gueule.

Sinon je suis une fan des films romantisme, sans que ça frôle le nianiantisme. L'acteur principale joue bien. Il a joué dans "Un Jour" que j'ai adoré.

Commentaire

Justine Timberlak un piètre acteur, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n a pas percé dans le 7e art meskin, qu'il continue a chanter ça vaudrait mieux pour lui. C 'est ma minute coup de gueule.
          Pourquoi il joue dans ce film ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

Euuuh :22: non ... Desolee un petit moment hs, c est parce qu il joue dans le film cite dans par beehive.

Commentaire

Kems, je ne l'ai pas encore vu, l'occasion ne s'est pas encore présenté, je suis un fan des bons film de science fiction, celui la à l'air d’être un.

Commentaire

Je l'ai vu récemment, c'était original..
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

j'ai pas trop aimé

Commentaire

Chargement...
                  X