voila je suis un mordu de cinema et j aimerais bien avoir votre opinion sur vos meilleurs films recent ou anciens afin de me mettre encore plus a la page
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quels sont vos meilleurs films??
Réduire
X
-
LOL ca depends moi aussi j'aime bcp le cine mais j'aime tout genre mais plus particulierement les films dramatiques
Un de mes tres anciens films preferee..le cercle des poetes disparu ya pas a dire
recemment The Lake House..mais surtout j'aime bcp les films qui me surprenne
Demain je vais essayee daller voir Silent Hill (un film d'horreur je verrais bien) et j'attends de voir Lady in the water aussi ca a l'air pas malEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
-
Salut lana comment vas tu today ?
Aladin j'ai vu saw le 1er et j'ai bcp aimer un gens a la Usual suspect lol trop hallucinant comme tu dis...pour ce qui est du 2eme.je l'ai moins bien aimee meme si pas mal..j'ai trouvee qu'ils avaient trop joue sur le gore pour le 2eme volet....
Sinon j'ai bien aimee Kill Bill aussi trop bien...Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
j'ai vue un autome à new york avec richard geer
un peu triste mais beau qd méme
autant en porte le vent est un des plus beau film du siécle tout entier
je vous le conseille les amis (es)Dernière modification par linette1982, 02 septembre 2006, 11h44.
Commentaire
-
Un automne a New York ca va c'etait bien moi un film de ce genre qui m'avais plus toucher c'etait a Walk to Remember (connais pas le titre en francais mais j'ai bien pleurer lol).Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
magnifique j adore ce genre de film
si tu aimes ce genre de film emotion elysian fields les ames perdus c un fim incroyable avec andy garcia
ca raconte l histoire d un ecrivain plein de talen qui n arrive a vendre aucun livre il est marrié avec une femme magnifique qui lui a donné un beau garcon
malheureusement etant completement ruiné il a du devenir gigolo pour nourrir sa famillle
Commentaire
Commentaire