Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos meilleurs films??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai adoré moulin rouge, film magnifique

aussi cladiateur avec russel crow

et aussi "A Beautiful Mind ", je m rapel plu du titre en francai tire aussi d'une histoire vrai celle d'un grand economiste( celui ki inventé la théorie des jeux) ki est atteint de skysofrini, beau film

Commentaire

The Shawshank redemption
      (En francais : les évadés, mais je tien à dire que celui qui l'a traduit de cette façon, qui révele deja la fin du film, est un GROS KON)

Commentaire

Pour moi
        Citizen Kane d’Orsen Welles
        La nuit à peur de chasseur avec Robert Mitchum
        Le procé d’après l’oeucre de Kafka
        Bagdad café
        Autant en emporte le vent
        Midnight express
        Cléopâtre
        Amadeus (Mozart) de Milos Forman
        La dolce vita Fellini
        Chronique des années de braise de L. Hamina
        Omar Gatlatou
        Z
        La horde sauvage avec Brondo
        Le dernier Tango à Paris avec Brondo
        ….
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour les amateures de films déssins-animés plein de morale je vous conseille fourmi Z vous m'en dirait des nouvelles

Dans le genre plus sérieux, Crash -Collision en français- un film de Paul Haggis (scénariste de Million Dollar Baby) est sans conteste le meilleur film que j'ai vu ces dernières années; ce film offre une vision trés réaliste et quelque peu ironique des USA d'aprés le 11 septembr. Il nous poussent à nous interroger sur nos idées reçues; nos préjugés et notre degré de tolérance...

Dans le genre comédie -sentimentale-, un vieux film puisqu'il date de 1997, As good as its gets - pour le pire et pour le meilleur- avec Jack Nicholson et Helen Hunt...j'en profite pour saluer le talent de ce grand acteur

La vie est belle de Roberto benigni qui se passe de tout commentaires

Commentaire

la vie est belle je suis tout a fait daccord magnifique...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

oui DD1

est ce que tu as vu les autres, je te promets que ça vaut le détour :surprise:

Commentaire

POUR MOI C LES évadés, sleepers http://sleepers.warnerbros.com/, et abyss
                concerant le film "jamis sans ma fille", j ai vu un reportage allemand qui ont démotré que cette histoire est une manipulation et que le livre a été écrit par un sioniste notoire!
                Dernière modification par ballZ, 02 septembre 2006, 15h05.
                ?

Commentaire

Oui calamars j'ai vu les autres que tu as cites sauf Crash...mais j'en ai entendu parle...

Commentaire

g adoré le tombeau d lucioles magnifique !!!!!! c la seul fois ou j'ai pleuré devant un film lol
                    sinon ben y a aussi "gladiator" "moulin rouge" "saw" le 1 pas le 2 "hostel" mais ce dernier est a deconseillé aux ames sensibles!!!!!!
                    est ce kelkun a vu le "vol93" ce film m'a donné mal au crane !!!!

Commentaire

j'ai pas vy ce film

Commentaire

Moi non plus je l'ai pas vu..

Commentaire

Alice au Bled des merveilles

Commentaire

J'en ai un très bon à vous proposer, Tizi au pays des conneries
                            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

chikita

ah oui hostel n est pas a voir pour les filles vous allez vomir
                              c en plus une histoire vrai qui s est deroulé en slovaquie apparemment
                              un hotel ou les gens payent pour torturer

Commentaire

citation:
                                J'en ai un très bon à vous proposer, Tizi au pays des conneries

mdr

Commentaire

Chargement...
                                X