Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos meilleurs films??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quels sont vos meilleurs films??

voila je suis un mordu de cinema et j aimerais bien avoir votre opinion sur vos meilleurs films recent ou anciens afin de me mettre encore plus a la page

LOL ca depends moi aussi j'aime bcp le cine mais j'aime tout genre mais plus particulierement les films dramatiques

Un de mes tres anciens films preferee..le cercle des poetes disparu ya pas a dire
    recemment The Lake House..mais surtout j'aime bcp les films qui me surprenne
    Demain je vais essayee daller voir Silent Hill (un film d'horreur je verrais bien) et j'attends de voir Lady in the water aussi ca a l'air pas mal
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1

j adore les fims dramatique, les thrillers policiers et les films de mafia
      je ne pense pas avoir vu ce film mais j irai le voir (le cercle des poetes disparus)
      va voir saw tu vas alluciner c un film de malade mentale dans le vrai sens du terme

Commentaire

Bonjour clark
        Bonjour dd1

j'avoue que le film qui m'a le plus plu aprés avoir vue Autant en emporte le vent c'etait gladiator ...et jusqu'a maintenant

Commentaire

Salut lana comment vas tu today ?

Aladin j'ai vu saw le 1er et j'ai bcp aimer un gens a la Usual suspect lol trop hallucinant comme tu dis...pour ce qui est du 2eme.je l'ai moins bien aimee meme si pas mal..j'ai trouvee qu'ils avaient trop joue sur le gore pour le 2eme volet....

Sinon j'ai bien aimee Kill Bill aussi trop bien...

Commentaire

autant en emporte le vent pas vu donc je note (ps je sais que c une reference)
            moi j ai adoré un automne a new york
            ps preparez vos mouchoirs

salut lana d alger ca va

Commentaire

j'ai vue un autome à new york avec richard geer
              un peu triste mais beau qd méme

autant en porte le vent est un des plus beau film du siécle tout entier
              je vous le conseille les amis (es)
              Dernière modification par linette1982, 02 septembre 2006, 11h44.

Commentaire

Un automne a New York ca va c'etait bien moi un film de ce genre qui m'avais plus toucher c'etait a Walk to Remember (connais pas le titre en francais mais j'ai bien pleurer lol).

Commentaire

dd1 trés sensible toi aussi à ce que je vois

Commentaire

oui lana surtout quand c'est tres emouvant

Commentaire

dd1 t'as vu bambi

Commentaire

ahaha oui trop mimi mais mon preferee de Disney c'est et ca restera le Roi Lion

Commentaire

magnifique j adore ce genre de film

si tu aimes ce genre de film emotion elysian fields les ames perdus c un fim incroyable avec andy garcia
                          ca raconte l histoire d un ecrivain plein de talen qui n arrive a vendre aucun livre il est marrié avec une femme magnifique qui lui a donné un beau garcon
                          malheureusement etant completement ruiné il a du devenir gigolo pour nourrir sa famillle

Commentaire

Bonjour a tous

j'aime un peu de tou thriler, film à suspens, fims d'aventure, films romentiques
                            et ceux des années 60

Commentaire

mon dieu ce que le roi lion m'a plu

Commentaire

Chargement...
                              X