On est décidément toi et moi diamétralement opposés
tes - sont pour moi les +
tes - sont pour moi les +
Tu plaisantes !?
ce film est un kif visuel
ce film est un kif visuel
Alors la , je suis pas d'accord , mais vraiment pas d'accord avec toi , et si je ne savais pas que t'étais un mordu de cinoche , je dirais que c'est le premier film de SI-FI que tu vois , car la médiocrité des effets spéciaux est ce qui qui saute en premier au yeux ( j'aurais pu m'en accommoder si l'histoire suivait ), la pixelisation est horrible , la station elysium, qui est censée être le clou du film , est mal concu et avec des proportions qui ne correspondent a rien ( sur toute la largeur , seul 10 villas de MEGA riches avec ds piscines bien en evidence tiennent ) alors que vue terre la station est aussi grande que la lune ........, l'atmosphère est crée sur elysium juste comme ca , sans aucune espèce de séparation avec l'espace intersidéral ..... Et ne parlons même pas des missiles stinger qui peuvent sortir de l'atmosphère ....
Plus nul que lui tu meurs
heureusement qu'il est poilu
sinon il n'aurait pas été pas crédible
heureusement qu'il est poilu
sinon il n'aurait pas été pas crédible
Encore une chose , je ne sais pas si tu a vu le film en VF , mais moi je l'ai vu en version original , et j'avoue que son accent SUD AFRICAIN rajoute beaucoup au personnage , d'ailleurs , je ne sais pas si tu l'a remarque , mais on voit le drapeau sud africain sur le vaisseau des mercenaires qui traqueaient Max.
Commentaire