Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elysium Bande Annonce VF (Matt Damon - 2013)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est décidément toi et moi diamétralement opposés
    tes - sont pour moi les +
    C'est l'essence même d'un,e critique ...... Subjective et personnelle .

Tu plaisantes !?
    ce film est un kif visuel

Alors la , je suis pas d'accord , mais vraiment pas d'accord avec toi , et si je ne savais pas que t'étais un mordu de cinoche , je dirais que c'est le premier film de SI-FI que tu vois , car la médiocrité des effets spéciaux est ce qui qui saute en premier au yeux ( j'aurais pu m'en accommoder si l'histoire suivait ), la pixelisation est horrible , la station elysium, qui est censée être le clou du film , est mal concu et avec des proportions qui ne correspondent a rien ( sur toute la largeur , seul 10 villas de MEGA riches avec ds piscines bien en evidence tiennent ) alors que vue terre la station est aussi grande que la lune ........, l'atmosphère est crée sur elysium juste comme ca , sans aucune espèce de séparation avec l'espace intersidéral ..... Et ne parlons même pas des missiles stinger qui peuvent sortir de l'atmosphère ....

Plus nul que lui tu meurs
    heureusement qu'il est poilu
    sinon il n'aurait pas été pas crédible
    Au moins , tu admet a demi mot qu'il était crédible ......... Moi je l'ai trouve tout bonnement très bon , et en plus il s'est musclé le bougre ...

Encore une chose , je ne sais pas si tu a vu le film en VF , mais moi je l'ai vu en version original , et j'avoue que son accent SUD AFRICAIN rajoute beaucoup au personnage , d'ailleurs , je ne sais pas si tu l'a remarque , mais on voit le drapeau sud africain sur le vaisseau des mercenaires qui traqueaient Max.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

La distribution des rôles : jodie Foster n'avait rien a faire dans ce rôle totalement inadapté a une grande actrice de sa carrure , Matt damon , même avec sa légendaire présence a l'écran , n'arrive pas a insuffler ce petit plus a son personnage ( c'est peut être du au fait que je prend toujours comme référence JASON BOURNE ) , en plus le fait qu'il soit chauve n'apporte strictement rien au film ...... Il aurait tou aussi bien garder ces cheveux . Il y a aussi l'excellent William Fichtner qui a accepte un rôle qu'il n'aurait pas du ......
      Pas d'accord du tout ! Foster n'est pas une conne, que ce soit pour elle ou pour Matt Damon, le discours social que ce film essaye de faire ressortir n'est tout autre que les maux récurrents de ce monde et je pense que ces deux acteurs ont aussi quelque chose à véhiculer. Ce n'est pas comme si, ces deux là, faisaient la manche à hollywood

Les effets spéciaux : pour un film de science fiction en 2013 , je trouve qu'ils auraient pu faire mieux , la station 'ELYSIUM' a l'air d'avoir été dessinée sur PAINT ........ En 256 couleurs .

Attends ! Neil Blomkamp a participé à SG 1 , il ne fait pas dans l'extravagance mais une infime possibilité que l'avenir soit aussi simple que cette station malgres que ce soit un film a gros budget, blockbuster de l'été.

Pour ma part je trouve qu il manquait d'action ce petit film que j'ai bien aimé. Tout à fait réaliste, comme si le futur était un rallongement de ce qui se passe aujourd'hui, en somme rien n'a changé pour les plus démunis.
      J'ai même pensé aux harragas qui ne peuvent pas se soigner.

enfin, un film qui ne m'a pas déçu.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Cell

je ne sais pas si tu l'a remarque , mais on voit le drapeau sud africain sur le vaisseau des mercenaires qui traqueaient Max.
        Ah
        je me disais bien
        qu'il y avait une logique pour ce drapeau

Bref je vais la faire à la Risk

Merci Anita
        tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
        X