Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour tous ceux qui suivent cette série et qui en sont fan, TF1 va diffuser lce dimanche soir vers 20h50 le film Les experts réalisé apar Quentin Tarentino
moi je le râterai pas
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
les acteurs ne changent pas
et si je me trompe pas je pense que Nick sera enfermé dans une boite et sous terre , ses collègues devront le chercher
suspens
Proverbe Chinois
Ce n'est pas "le film", mais le dernier épisode de la 5ème saison de "CSI: Las Vegas" (diffusé en deux parties), et realisé par le grand Quentin. A voir.
personnelement j'ai préferé la premiere saison avec david mancusau. , là la serie commence a s'essoufler. et je n'apprecie absolument pas "la tete d'obus" qui fait aussi la pub de l'oreal. vous voyez de qui je veux parler.
Dernière modification par marock27, 30 août 2006, 22h11.
pour info, l'épisode réalisé par quantin tarantino n'a pas été diffusé ce soir mais le sera dimanche le 03 septembre sur tf1 à 20 h 50, il durera 90 mn. l'épisode qui le suivra est un inédit, le premier de la saison 6.
à ceux qui auraient déjà vu cet épisode inédit qu'ils le raconte par Mp à dd1, moi je l ai aps encore vu je veux du suspens
par contre c est bien dimanche soir sur tf1 et non pas hier
moi aussi je préfère les experts qu,ils ont commencé à diffuser parce que celui de Miami j ai pas trop apprécié et celui de new york ou je ne sais quel coin je ne l ai jamais vu
j,ai été habituée par le premier et à voir de nouveaux acteurs ne m'intéresse pas
Proverbe Chinois
Commentaire