Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les experts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les experts

Pour tous ceux qui suivent cette série et qui en sont fan, TF1 va diffuser lce dimanche soir vers 20h50 le film Les experts réalisé apar Quentin Tarentino
    moi je le râterai pas
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

je suis une grande fan de la série, merci pour l'info

Commentaire

loodemilia

les acteurs ne changent pas
      et si je me trompe pas je pense que Nick sera enfermé dans une boite et sous terre , ses collègues devront le chercher
      suspens
      Proverbe Chinois

Commentaire

ça a l'air intérréssant, j'ai hate

Commentaire

Ce n'est pas "le film", mais le dernier épisode de la 5ème saison de "CSI: Las Vegas" (diffusé en deux parties), et realisé par le grand Quentin. A voir.

- http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche....dProg=16480991

Commentaire

pour les fans de la série n'oubliez k c'est ce soir, ça commence dans 10 minutes
            Bon film

Commentaire

Eh ben dit donc !!! quelle chance ! j'ai bien fai de cliquer ... merci loodemila

Commentaire

mais de rien Far solitaire

Commentaire

et celui qui ne capte pas tf1? il fait quoi le pauvre? :22:

Commentaire

IL IMAGINE LES EXPERTS ENTRAIN D'EXPERTISER l'expertisable .....

Commentaire

pas mal joce

personnelement j'ai préferé la premiere saison avec david mancusau. , là la serie commence a s'essoufler. et je n'apprecie absolument pas "la tete d'obus" qui fait aussi la pub de l'oreal. vous voyez de qui je veux parler.
                      Dernière modification par marock27, 30 août 2006, 22h11.

Commentaire

c'est vrai les 2 serie las vegas et miami s'éssoufle un peu

Commentaire

pour info, l'épisode réalisé par quantin tarantino n'a pas été diffusé ce soir mais le sera dimanche le 03 septembre sur tf1 à 20 h 50, il durera 90 mn. l'épisode qui le suivra est un inédit, le premier de la saison 6.

Commentaire

J'ai deja vu le 1er episode...j'ai manquee le deuxieme kk1 pourra me raconter ?
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

à ceux qui auraient déjà vu cet épisode inédit qu'ils le raconte par Mp à dd1, moi je l ai aps encore vu je veux du suspens
                              par contre c est bien dimanche soir sur tf1 et non pas hier
                              moi aussi je préfère les experts qu,ils ont commencé à diffuser parce que celui de Miami j ai pas trop apprécié et celui de new york ou je ne sais quel coin je ne l ai jamais vu
                              j,ai été habituée par le premier et à voir de nouveaux acteurs ne m'intéresse pas
                              Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                              X