Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les animes aussi c'est du 7 M art

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les animes aussi c'est du 7 M art

Voila étant grand mangaphile , je me devais de parler de mes animes préférés , malgré que bcp ne les considerent toujours pas comme il se devrait , les animes font parti du grand ecran et certains sont meme entré au panthéon des chefs d'oeuvre du 7eme art , je cite "Ghost In The Shell" ( les deux ) : une claque , un mythe , un chef d'oeuvre tt simplement , il inspira les freres Wachowski dans leur trilogie "The Matrix" qui lui rendent hommage d'ailleur dans le film , ou meme James Cameron qui ne cache pas son admiration pour Mamuro Oshi et ses realisations. Autre bijoux du manga et de la japanim : "Cowboy Bebop" le film adapté de la serie et realisé par le Grand Shinishiro Watanabe .
    Dans un registre plus classique mais tout aussi prestigieux : Princesse Monnoké du prolifique Hayao Miyazaki , un genie , qui a par ailleurs beaucoup contribuer au phenomene de l'anime ses oevres etants connu et reconnu mondialement ...... et la liste est longue , mais ce sont ceux la qui m'ont vraiment le plus marqué ......

voila pour mes coups de coeur alors fans d'anims et de mangas manifestez vous !!
    Dernière modification par spy_k, 26 août 2006, 04h22.
Chargement...
X