Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast & Furious 6 démolit The Hangover Part III - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben sung kang est mort dans lexplosion de la voiture dans la derniere scène , elle est extraite de ' FF3 Tokyo drift ' ........... C'est lui qui meurt dans la voiture que JS fait péter ............ ( ne me dis pas que t'a pas tiqué ...)

Donc a moins d'un flashback dans FF7 , et pour peu que ca soit la suite cHRONOLOGIQUE de FF6 ........ On ne reverra pas SK .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell si je n'ai pas compris cette scene faudrait que j'arrete d'aller au cinema et que j'abandonne mme l'idee de regaarder la tv -_- ' sait on jamais que je ne comprenne pas Mickey mouse -_-

Je vais te dire ce qu'on a vu ! Un accident....eloignement.....et expplosion. A ce moment rien ne prouve qu'il est mort. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il disparaîtrait du film. C'est juste que c'est mon prefere
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Cell si je n'ai pas compris cette scene faudrait que j'arrete d'aller au cinema et que j'abandonne mme l'idee de regaarder la tv -_- ' sait on jamais que je ne comprenne pas Mickey mouse -_-

Je vais te dire ce qu'on a vu ! Un accident....eloignement.....et expplosion. A ce moment rien ne prouve qu'il est mort. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il disparaîtrait du film. C'est juste que c'est mon prefere
        Ahhhh non inata , SK est bel et bien mort , pour t'en convaincre regarde FF3 , c'est le seul de la série ou on ne trouve pas vin diesel et Paul Walker .......

D'un point de vue timing les 6 épisodes ne se suivent pas , si on devait les classer par ordre chronologique , ça serait 1 2 4 5 6 3 ........

Regarde le 3 , tout deviendra clair .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour cell, il est vrai que je ne me souviens pas du 3. On verra bien dans le 7 ce qui se passera. Mais J.S en méchant , je n'y crois pas du tout.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Chargement...
          X