Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast & Furious 6 démolit The Hangover Part III - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fast & Furious 6 démolit The Hangover Part III - vidéo

Sortis tous les deux le week-end passé aux Etats-Unis, les films Fast & Furious 6 et The Hangover Part III ont dominés le box-office nord américain devant Star Trek Into Darkness. Mais Fast & Furious 6 a démoli The Hangover Part III en engrangeant plus de 122 millions $, contre 62,5 millions $ pour le 2e.

Mais il est vrai qu'en plus des belles filles et des belles voitures, Fast & Furious 6 avait aussi un casting plus solide: Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson...etc.

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce de Fast & Furious 6.

Fast & Furious 6 - synopsis
    Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

J'ai vu FF6 au cinoche ce week-end , et le film est plutôt pas mal , faut pas y chercher la profondeur intellectuelle d'INCEPTION , mais le film se laisse volontiers regarder un sac de popcorn et un soda entre les mains .....ceci étant , dwayne Johnson ( the rock ) a autant de presence a l'ecran qu'une moule marinière dans une verrine cassée ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

la profondeur intellectuelle d'INCEPTION
      Est-ce le rôle de ce type de films ? Pour voir des films qui ne se veulent pas des films d'action, mais des films intellectuels (de réflexion en gros), vous avez raté Cannes !!

Commentaire

Est-ce le rôle de ce type de films ?
        ben non justement , j'ai pour cela que j'ai embrayé sur :

mais le film se laisse volontiers regarder un sac de popcorn et un soda entre les mains .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Il est juste terrible !!!

Moi j'ai bien aimée !!!

Commentaire

Nassim bonsoir,

Sensation assurée, superbe acteurs, actrices et bolides!!!
            Non mais allo quoi!!!! ( je l'a vois bien jouer avec VD)
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

J'irai le voir demain, arrêtez donc, vous allez me rendre folle

Commentaire

Comme tous les Fast & Furious !! Excellentes cascades que mêmes parfois ça fait rire il y en qui savent voler ^^

Par contre le prochain, il va y avoir une pointure !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

entre le 1 et le 6 ça a beaucoup changer

pour les voiture du 6 j ai jamais était trop attire par les muscle car

a part ca d apres le trailer il aura de l action de joulie nana

Commentaire

Par contre le prochain, il va y avoir une pointure !
                    c'est clair , un combat à main nu entre entre J.S. et Vin Diesel ça promet des muscles à profusion .......

et qu'ils butent Dwayne Johnson ( The ROCK) dans les deux premières minutes de FF-7 , ça nous fera des vacances et ça donnera une bonne raison à Torretto de vouloir le venger ....... ( après la bannière étoilée et les 21 coups )

Commentaire

Cell

Je vote J.S gagnant , par contre je ne suis pas d'accord que S.K disparaisse
                      ><

The Rock le pauvre
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Cell

Je vote J.S gagnant ,
                        ca n'est pas trop dans les habitudes de FF de faire gagner le méchant .......

par contre je ne suis pas d'accord que S.K disparaisse
                        bon débarras , lui et sa copine israélienne ( GG) , je ne les appréciait pas de toute facon ........ ils étaient juste là pour boucher les trous .

Commentaire

Mais Cell J'S. N'est, justement, pas un mechant ! Un heros vs un autre , ça va saigner ou alors ça va s'allier

Oulaaa c'est mon prefere SK ! Oblige qu'il revienne.
                          Hemingway

Commentaire

Mais Cell J'S. N'est, justement, pas un mechant !

ben si quand meme ...... en tout cas c'est comme ca qu'on le présente à la fin du film

Oulaaa c'est mon prefere SK ! Oblige qu'il revienne.

à mon avis , on ne parlent pas de la meme chose ........... SK c'est qui pour toi ???

Commentaire

Je parle de Sung Kang !
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X