Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping de Fabien Onteniente : un film marrant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camping de Fabien Onteniente : un film marrant

hier, j'ai vu "camping" que je recommande car hilarant. le choc des cultures en quelque sorte et il y avait aussi un acteur que j'aime beaucoup. c'était un second rôle: la garagiste. il a joué dans nombre de films algériens.
    quelqu'un a t il vu ce film?

la bande annonce est décapitante !

Commentaire

je ne pensais qu'il me ferait marrer.
      je pense qu'un jour je vais aller faire un tour dans un camping pour voir si c'est proche du film.

Commentaire

film algérien Lilia?

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

j'ai vu ce film mais je l,ai aps trop aimé et pas trop ri
          par contre j'ai préféré camping car avec roby william
          un film comique
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

karim bônois algérien: non c'est pas un film algérien, il est bel et bien français, je voulais tout simplement faire un coucou à l'acteur algérien qui tient le rôle du garagiste. d'habitude, je suis assez difficile en matière d'humour. j'ai aimé la juxtaposition assez fine de deux cultures: une très chic genre 16è. Arr. et l'autre beauf, populaire et tous les clichés qui s'en sont suivit. ça m'a presque donné envie à la fin du film d'aller passer des vacances dans un tel endroit.

zlabiya: merci pour la référence, si je tombe dessus, je vais faire en sorte de le visionner car j'aime bien robie williams.

Commentaire

un peu trop pommé le DUBOSC a mon goût ...
              sinon, la scène de luxe : c'est celle où BRASSEUR est au téléphone...ça sent comme un air d'inachevé...

Commentaire

justement il joue le rôle d'un paumé le dubosc, il a même un nom difficile à porter: chirac.

brasseur plaisir de blagues de potaches. j'ai fais des blagues de ce genre vers 13/14 ans avec des copines, comme on s'est marrées. (rien de bien méchant)

merci pour la correction du titre du sujet.
                Dernière modification par absente, 27 août 2006, 19h04.

Commentaire

oui, paumé bien sur (pas faire attention a mon otograf, chui rebel)
                  mais bon des films comme suila, light la dose...sinon on devient tous...des Chirac !

Commentaire

il est pas mal ton orthographe zorro le rebelle.
                    si je l'ai vu c'est que j'ai une occaz gratuite.

Commentaire

je pense qu'un jour je vais aller faire un tour dans un camping pour voir si c'est proche du film.

je n'ai pas vu le film et la bande annonce ne m'a pas donné envie de le voir

trop cliché, camping de beauf !

certes il y en a quelques uns surtout en bord de mer

mais les petits campings français sont fréquentés énormement par .....

LES HOLLANDAIS et les allemands

ce sont des pros du camping ...avec tout le matériel ...ET LEURS CHAISES spéciales

Commentaire

Chargement...
                      X