Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World War Z Bande Annonce VF (2013)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai failli me lever et partir ...
    cru qu'ils allaient faire de la propagande pour ce mur de la honte
    heureusement il n'en est rien ...
    bien au contraire
    Ben il y'a une part de propagande , ou dison d'information positive dans le film , et encore plus dans le livre ou Israël et le premier pays a prendre ses précautions et a ouvrir ses frontières meme aux palestiniens ..... Ze3ma les gentils .

Et tu vois la scenne ou il sont de retour de Corée , en route vers Israël , ils voient une explosion nucléaire , Ben c'est censé etre dans le livre , la guerre nucleaire que ce sont livrés au lendemain du déclenchement de l'épidémie deux pays : L'IRAN et LE PAKISTAN ( comme par hasard ) et qui a finit par les consumer ........

Sinon pour le camouflage , ils suffit juste d'envoyer tous les soldats tirer un coup chez des prostituées en Afrique du sud , et les voila invisible ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Sinon pour le camouflage , ils suffit juste d'envoyer tous les soldats tirer un coup chez des prostituées en Afrique du sud , et les voila invisible ......
      Ah oui pas bête ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Je viens de voir le film ce soir et franchement ça part dans tous les sens. On n'a pas le temps de bien s'installer que déjà l'action commence. Ca dépoussière le genre des films de zombie où habituellement on les voit se traîner pour avancer.

La salle était pleine à craquer et je me suis même demander s'ils n'avaient pas vendu plus de tickets que de places disponibles. Certains étaient assis sur les marches pendant une bonne partie du film jusqu'à ce que un ouvreur leur indique quelques places libres ça et là.

@Cell,

Quelque part, t'as fait un spoiler dans ton dernier paragraphe.

Commentaire

Je l'ai vu hier, et j'avoue que ça allait aussi vite que les zombies.
          N'empêche que c'est plutôt agréable de voir de l'action jusqu'au bout.

Il y avait un vieux monsieur à côté de moi, il a commenté tous les moments de suspense, je voulais lui donner un coup de bouteille de jus sur la figure !

Le passage ou le message sur le chapitre "Israel" était presque drôle !

Ben il y'a une part de propagande , ou dison d'information positive dans le film , et encore plus dans le livre ou Israël et le premier pays a prendre ses précautions et a ouvrir ses frontières meme aux palestiniens ..... Ze3ma les gentils .
          Il y avait derrière cela de la dérision, parce qu au bout du compte leur mur n'a servi à rien, ils finissaient comme tout le monde.

les palestiniens qui se mettent à faire la fete, comme si ce peuple était un idiot fini bon que pour des conneries -_-
          Dernière modification par Inata, 04 juillet 2013, 07h13.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Quelque part, t'as fait un spoiler dans ton dernier paragraphe.
            je sais , mais c'est un spoiler assez fin , tu penses pas .......???

et puis entre nous , je n'interviens dans des sujets comme ca que quand le film n'est pas encore sorti , et lorsqu'il est sur les ecrans j'evite avant de l'avoir vu .....

les palestiniens qui se mettent à faire la fete, comme si ce peuple était un idiot fini bon que pour des conneries -_-
            ils ont montrés aussi des juifs orthodoxes chanter ,. mais c'est quand meme gros que personne n'ai vu la pyramide de zombies qui escaladait le MUr , il afallu que ce soit Brad Pitt qui les Previenne ............

ceci etant j'ai bien apprécié le principe du Mossad du 10 eme opposant .......

mais ce que j'ai le plus aimé , c'est la maniére dont la coree du nord a réglée le probléme .......... on cassent les dents à tout le monde
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Il n'y avait pas une seule image sans Brad lol .... c'est normal que le heros previenne les israeliens aveugles par leur pseudo reussite.

Le 10 eme opposant

Dis comme ca on ne comprend pas tres bien s'ils sont 10 opposants ou un opposant parmi les 10 '

J'ai bien aime l'histoire des israeliens et des coreens mais pourquoi eux ??? Pourquoi pas les arabes musulmans ! on a vraiment la poisse dans les films
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Dis comme ca on ne comprend pas tres bien s'ils sont 10 opposants ou un opposant parmi les 10 '
                Non , ce que l'agent du mossad a expliqué est que les Juifs en 40 n'avait pas voulu croire que Hitler préparait l'holocauste , en 72 certains refusaient de croire que les palestiniens allaient attaquer la délégation olympique à Munich , et en 73 certains refusaient de voir dans les mouvements de troupe arabe les premices de la Guerre du Kippour ........................................ et que pour eviter ces erreurs , meme si neufs personnes pensait la meme chose , le devoir du 10 eme etait de s'opposer et de mettre toute en oeuvre pour prouver que les neufs autres ont tort ....

J'ai bien aime l'histoire des israeliens et des coreens mais pourquoi eux ??? Pourquoi pas les arabes musulmans ! on a vraiment la poisse dans les films
                le seul film qui dépeignait les musulmans sous un bon jour etait l'excellent ' KINGDOM OF HEAVEN ' de Ridley Scott ......et il a fait un bide aux USA ( Il n'a meme pas rapporté 60% de son budget)

Commentaire

@Cell: il y a aussi le 13ème guerrier, excellent.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@Cell: il y a aussi le 13ème guerrier, excellent.

très vrai , et bizarrement , ce film aussi a été un bide ......... (commercialement parlant) , il est resté 2 semaines au cinéma , et puis tout de suite sortie vidéo .

dans une moindre mesure : HIDALGO ...... avec viggo mortensen

Commentaire

Hello Riskounet !

J'ai bien aime le 13 eme guerrier. Il date de quelle année ?

Cell

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit !!

M erci, j'ai compris l'histoire autant que toi, encore une fois ce n'est pas parce que je vais regarder un film du genre que je suis doublement blonde -_-
                      Hemingway

Commentaire

Autant pour moi inata , désole d'avoir douté de tes capacités de compréhension .........

Commentaire

Le 13 eme guerrier est sortit en 1999 ......

Commentaire

le seul film qui dépeignait les musulmans sous un bon jour etait l'excellent ' KINGDOM OF HEAVEN ' de Ridley Scott ......et il a fait un bide aux USA ( Il n'a meme pas rapporté 60% de son budget)
                            Ridley est anglais, généralement les britanniques ont une certaine hauteur du point de vue historique de cette région, ils ont (en majorité mais pas systématiquement) une vision chevalresque de Saladin (surtout sa relation à Richard coeur de lion). Les musulmans ne sont dépeints ni en mauvais ni en bon, c'est neutre. Le fait de montrer l'armée musulmane constituée de dizaines de milliers d'hommes n'est que la réalité historique, l'auteur cherche à être pragmatique et se détache volontairement de la vision manichéenne de certains studios.

Commentaire

dans une moindre mesure : HIDALGO ...... avec viggo mortensen
                              bonsoir Cell;

en fait, je n'ai pas tellement aimé ce film.

un cowboy avec un cheval bâtard qui vient donner une bonne leçon aux arabes en matière d'équitation et de leçon sur la vie.

je me rappelle cette scène ahurissante où le héros cowboy en plein course est tombé sur l'arabe qui était coincé dans des sables mouvent, et ce dernier lui dit "laisse moi mourir, mon heure est venue" et za3ma l'autre lui tend la fameuse corde qui fait partie de l'équipement des cowboy et lui sauve la vie pour lui dire qu'il ne faut jamais abandonner patati...

genre on croit au destin, alors tout ce qui nous arrive, on l’accepte sans réaction:s

Commentaire

Hello Riskounet !

J'ai bien aime le 13 eme guerrier. Il date de quelle année ?
                                hello nanatou

moi j'ai kiffé

et crois le ou pas, ce n'est pas parce qu'il donne une bonne image (la vraie) des arabes ou des musulmans (suis kabyle moi ), mais son style, l’enchainement des événements, l'histoire, les viking (la scène ou la vieille peau qui avait balancé des os pour prédire ce qui allait arriver au début du film, et quand elle a crié qu'il fallait 13 guerrier, et tu t'rappelles de la musique qui accompagnait les braves viking qui étaient volontaire pour aller prêter main forte au royaume massacré et mis en pièces par les hordes de dévoreurs de morts ...pwaaa!!)

Commentaire

Chargement...
                                X