Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leonardo DiCaprio est Gatsby le Magnifique - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te fais tant d'effet ? Tu dois avoir une dent contre moi pour cracher tant de venin par une simple critique culturelle de ma part, je ne te répondrai plus ici, ce n'est pas l'endroit.
    Quant à ma cavité buccale, je ne l'ai pas encore sollicitée, tu devrais le savoir, je te réponds avec mes doigts ..Tu fais une fixette obsessionnelle sur moi, tu ne pourrais pas m'ignorer vu que je t'assourdis en ne faisant qu'écrire ?
    Bye patate, je te laisse égoutter ton fiel
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

mais oui tout le monde a compris que tu savais lire mais maintenant, shuhhuut tu es assourdissante, il faut clore ta cavité buccale
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

The Great Gatsby - French Trailer

Commentaire

Je crois que je vais renouer avec la salle obscure ce jeudi. J'apprécie de plus en plus Di Caprio depuis Shutter Island!
          Santa Barara

Commentaire

salam

j'ai vu des extrais de ce filme et j'ai hâte de le voir en complet

Commentaire

j'ai oublié, j'adore la mode des année 10 et 20 , un vrai plaisir pour moi

Commentaire

J'ai vu l'annoce hier, et je compte le voir la semaine prochaine, pourvu que celle qui va me garder le petit accepte..
                ..... ish.

Commentaire

coucou tabasco, c'est toi avec ton adam

Commentaire

Yes ma cherie
                    ..... ish.

Commentaire

J'ai revue celui avec Robert Redford hier soir, et j'ai hâte de voir Léonardo DiCaprio qui n'a plus rien à prouver en tant qu'acteur

Commentaire

Yes ma cherie
                        ya omri ya omri teheblou

allah ybarek, macha'a allah

Commentaire

Merci hanouna okouba lik inchAllah ^^
                          ..... ish.

Commentaire

allah ysselmek, amine!!

Commentaire

I love you Gatsby.

Tout y est, magnifique décor, prises de vue, les costumes waaa! On es tout de suite plongés dans l'atmosphère des années folles. J'ai été surprise par la bande son, du Jay-Z qui s'intègre parfaitement à ses années.
                              Di Caprio est magnifique, l'histoire d'amour est bouleversante. Ca donne envie d’être Daisy
                              Dernière modification par Inata, 23 juin 2013, 09h05.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

hommage !

ça n'a rien à voir mais Di Caprio me fait penser aux films sur la mafia, vous avez surement entendu parler du décès de James Gandolfini ces derniers jours...

L'acteur américain James Gandolfini, mythique interprète de Tony Soprano dans la série américaine Les Soprano, est mort mercredi 19 juin alors qu'il était en voyage en Italie. Agé de 51 ans, l'acteur, qui a remporté trois Emmy Awards et un Golden Globe, a succombé à une crise cardiaque, selon le site américain TMZ.

La chaîne américaine HBO a confirmé sa mort. "Nos cœurs sont brisés et il nous manquera terriblement. Sa famille et lui faisaient partie de notre famille depuis de longues années et nous pleurons tous sa mort", ont écrit dans un communiqué ses agents. L'acteur se trouvait en Italie pour le festival du film de Taormina, en Sicile, où il devait participer le week-end prochain à une table ronde avec le réalisteur italien Gabriele Muccino.
                                Né le 18 septembre 1961 dans une famille italo-américaine du New Jersey, James Gandolfini avait fait ses débuts sur les planches à Broadway en 1992, dans une production d'Un tramway nommé désir, avec Jessica Lange et Alec Baldwin. Mais l'acteur se tourne vite vers le cinéma. En 1993, il se fait notamment remarquer dans le rôle d'un tueur à gages sanguinaire dans True Romance de Tony Scott, avant d'enchaîner les films, parmi lesquels She's so lovely (1997) ou 8 mm (1999).

PARRAIN DÉPRESSIF
                                Longtemps cantonné aux seconds rôles, la carrière de James Gandolfini avait finalement décollé lorsqu'il avait été préféré à Ray Liotta pour incarner le héros de la série la plus mythique des années 2000, Les Soprano, considérée par la Writers Guild Association (WGA), qui regroupe les scénaristes américains, comme la meilleure série de tous les temps. Pendant huit ans et demi, James Gandolfini a été le parrain dépressif Tony Soprano, chef de mafia ultra-violent et ultra-sympathique, père de famille en crise existentielle et séducteur cinéphile.
                                Son succès télévisé ne l'a pas empêché de poursuivre sa carrière au cinéma, même s'il n'aura eu aucun rôle à la mesure du magistral Tony Soprano. On le voit ainsi dans Le Mexicain (2001), The Barber: l'homme qui n'était pas là (2001), In the loop (2009), le film indépendant Welcome to the Rileys et plus récemment Zero Dark Thirty (2012). Sa dernière apparition à l'écran remonte à quelques mois à peine, dans la comédie de magiciens The Incredible Burt Wonderstone.
                                James Gandolfini avait également une activité de producteur télévisé. Sous cette casquette, on lui doit notamment le téléfilm Hemingway & Gellhorn pour HBO, avec Clive Owen et Nicole Kidman.

"UNE PERTE TRAGIQUE"
                                Les hommages étaient nombreux mercredi soir, dont celui de l'actrice Susan Sarandon, qui a écrit sur son compte Twitter : "C'est très triste de perdre James Gandolfini. L'un des plus charmants, amusants et généreux acteurs avec qui j'ai pu travailler. Toutes mes prières vont à sa famille." L'acteur de comédie Jonah Hill a assuré pour sa part "avoir le cœur brisé par la nouvelle de la mort de James Gandolfini. C'est l'un de mes acteurs préférés depuis toujours. C'est une perte tragique". Steve Carrell, avec qui James Gandolfini partageait l'affiche de The Incredible Burt Wonderstone, a déploré pour sa part "une nouvelle incroyablement triste".
                                Le monde

Commentaire

Chargement...
                                X