Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leonardo DiCaprio est Gatsby le Magnifique - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leonardo DiCaprio est Gatsby le Magnifique - vidéo

La nouvelle adaptation du roman de fitzgerald, un excellent roman pour ceux qui ne l'ont pas lu ...et j’espère ... un bon film avec decarpatcho dans le rôle de Gatsby.

Gatsby le Magnifique est la satire mordante de l'égoïsme d’une certaine société américaine fondée exclusivement sur l'argent, où les riches « laissent aux autres le soin de balayer ». On y reconnaît l'amertume de Fitzgerald qui avait essuyé leur mépris et fut, après la première guerre mondiale, le porte-parole de la «génération perdue », celle des « roaring twenties », les rugissantes années 20 et baptisées par lui l'âge du jazz. Les gens qui sont nés riches appartiennent à une autre espèce biologique : telle est la moralité de ce roman d'un écrivain typiquement américain par son outrance et sa liberté d'esprit
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Me tarde ce film, déjà !

Waw, rien qu'avec la musique ça doit être énorme. Les soundtrack de ce film sont sublimes (Lana Del Rey - Young and Beautiful ; Florence and the machine et Sia )
    Ne regrette rien...

Commentaire

Bonjour Boub, bonjour Anis.

Déjà que l'ancien Gatsby était magnifique , j'imagine que ce dernier est une tuerie surtout avec une interprétation attendue de DiCaprio.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

bonjour

j'ai pas vu l'ancienne adaptation , mais j'ai lu seulement le roman ,avec des gens tellement superficiels et faux que j'avais envie de vomir
        enfin,le trailer est bien fait ... la reproduction des décores us dans les années 20 ...ca parait très coloré ...j'aimerai bien voir ca
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour,
          j'avais vu la première adaptation avec Robert Redford dans le rôle de Gatsby !!
          Je suis curieuse de voir cette version
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Justement Boub ! Ce roman s'articule autour de cette société superficielle des années 30, sinon le film perdrait son sens !

Les acteurs font du film sa particularité et puis si tu vas au cinéma et que tu vomisses ils vont te mettre à la porte
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

j'ai adoré le livre !!!!!!! et j'ai hâte de voir le film, léo a vraiment le talent de tout pouvoir jouer
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Leonardo DiCaprio est Gatsby le Magnifique - vidéo

Ci-dessous, la bande annonce et le synopsis du film "Gatsby le Magnifique" avec l'acteur Leonardo DiCaprio dans le rôle principal. Bien noté par les critiques, le film s'est offert ce week-end la 2e position au box office américain derrière Iron Man 3. Sortie au cinéma ce mercredi en France.

Gatsby le Magnifique - synopsis
                Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

Commentaire

Leonardo lui même est magnifique je ne vais pas le rater ce film.

Commentaire

Si je ne me fie qu'à ce spoil, cela m'a l'air grandement inspiré par ''Bel ami'', de Guy de Maupassant . On verra =) .
                    Ps : Dicaprio a eu un rôle similaire dans Django de Tarantino, ces rôles lui collent de mieux en mieux .
                    Dernière modification par persephone, 13 mai 2013, 13h41.
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

On ne peut pas accuser Scott Fitzgerald de plagiat à moins d'avoir ses aveux.

Bel ami qui s'est vu se hisser en homme du monde grace au femmes, loin d'être Gatsby bourgeois et amoureux.

J'imagine que Di Caprio est plus que excellent dans ce personnage.

Next.

Bonsoir nassim,

On a le même sujet ouvert par Bouberita.
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=275285
                      Hemingway

Commentaire

T'as rien compris à mon commentaire Inata, retourne jouer dans ton bac à sable .
                        Cherche dans le dico'' inspiré'' , et lis Bel ami, tu as l'air de n'avoir vu que le pseudo métrage de l'oeuvre .
                        Dernière modification par persephone, 13 mai 2013, 13h26.
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Une hystérique ma parole ! Tu as l'air d'être blessée au plus profond de ton âme, je te suggère de te reposer un peu.
                          Hemingway

Commentaire

Lol c'est quoi cette analyse miroir ? Tu es psychanalyste ? Arrête tes hors sujet et va faire un peu de lecture (autre chose que de la psychologie selon Pierre Daco) .

Commentaire

Mais oui tout le monde a compris que tu savais lire mais maintenant, shuhhuut tu es assourdissante, il faut clore ta cavité buccale

FIN.
                              Dernière modification par Inata, 13 mai 2013, 13h51.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X