Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrow (série)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrow (série)

Si vous aimez les super- heros de DC comics, voici Arrow (Green arrow).

La série est prenante, des combats à la gladiateurs on y vois même Crixus (pour ceux qui connaissent Spartacus), des méchants à l'image des ricains riches puissant et malfrats.
    Arrow est sans pouvoir mais un super guerrier, l'acteur est pas mal on dit que ses entraînements qu'on voit dans la série sont vrais. Je ne sais pas si c'est la mode des canons canadiens mais on les voit partout, ils le valent bien.
    C'est juste pour dire que je dois vivre au Canada

See you Fa !

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Coucou Inatou.

Connaissais pas... Tentant comme série, j'ai lu quelques avis, positifs dans l'ensemble.

Commentaire

Alors Bilou, tu as regardé un peu ou pas ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Coucou Inatou.

J ai telecharge l episode 1 mais je ne l ai pas encore regarde.
        En ce moment jsuis sur AHS. American...

Mais je pense y jeter un oeil demain dans la journee.

Commentaire

Tu en es où dans les horreurs !
          Apparemment la saison 1 était plus intéressante et moins gore que la deuxième. J'ai lu que le chanteur de Maroon Five y tenait un petit rôle.
          J'aime beaucoup le petit Evan Peters ; il me fait penser aux débuts de DiCaprio, très bon acteur.

A plus Bilou, j'y go .
          Hemingway

Commentaire

Du tout Inatou la saison 2 est meilleur parait il. J ai vu le 1er episode hier justement avec maroon five excellent. C est pas tres gore pour le moment mais plutot glauque et ce malaise que tu ressent, j adore

Oui Even Peters j apprecie son jeu d acteur, il joue parfaitement bien le role du psychopathe dans la saison une. On verra bien dans la deux.

Commentaire

Chargement...
            X