Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American horror story

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya Myst question series t'est vraiment expert !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ew ? lol

En fait je ne philosophe pas là dessus, c'est avant tout un divertissement, donc si aux 3 premiers ep, je m'ennuie, alors je laisse tomber

Commentaire

Y'a un site de streaming pour ça ? Car le mien me joue des tours tous les 3 épisodes -_-'
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Salut perse.

Desolee mais j ai jamais regarde en straiming j ai tjrs telecharger les episodes.

Commentaire

Idem, je télécharge, pour regarder sur tv

Commentaire

Myst je regarderai ta serie qui m emballe pas du tt... Qui sait ptete qu elle va me plaire.

Perse va sur zone de telechargement c est un site qui va bcp t aider les episodes se telechargent vite. Jetes y un oeil.

Commentaire

Hahaha c'est pas encore "ma" série, je viens juste de la découvrir, et je ne l'ai pas encore recommandé ... si american horror story t'as plu, n'importe quelle série pourrait te plaire

Commentaire

Myst je regarderai quand même, car en parlant de cette série, tu incites à la curiosité -_-'

Moi aussi je sais distinguer les bonnes séries des mauvaises, tu crois quoi .

Commentaire

Chargement...
                  X