Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai regardé la première saison de cette série il y a quelques mois et j'avoue que je n'ai pas trop accroché. Pourtant elle semble cartonner aux US c'est bizarre ...
Je parlais de la 2 ème saison, malgré la présence de Marie Eunice (qui te ressemble chwiya)
Peut-être parce qu'il n'y a pas vraiment de suspens, l'histoire n'est pas super bien ficelée, contrairement aux autres bonnes séries où avant même la fin d'un épisode, on a déjà envie de voir le suivant
Tu es difficile Myst tout simplement, pourtant c’est une jolie anthologie de l’horreur à l’américaine en plus dans chaque épisode il y a tjrs une scène "breuk", c'est ça qui j'ai aimé. La nana qui bouffe de la cervelle par exemple :22:
Marie Eunice (qui te ressemble chwiya)
Si tu trouves que Daria Werbory ressemble à Marie Eunice, alors peut être, oui, je lui ressemble un chwiya comme tu dis .
biloucha, Je vais voir la saison 2 par curiosité. Sinon je signe breaking bad, viking superbe aussi qui te lance dans le monde viking peu connu et aussi arrow est bonne série du justicier. american horror story ca m'etonnerai que j'accroche la seconde saison mais c'est vrai qu'il y a des séries US qui font accrocher après quelques saisons
Coucou Sofiane, normalement sauf si tu es comme monsieur Myst, la saison 2 devrait te plaire elle est extrêmement anxiogène et angoissante par rapport a la saison 1
Pour Vicking j'aime bien les séries historique en général comme Rome par exemple, the borgia aussi . Mais j'avoue malgré que cette série aie de l'ambition, je la trouve un peu bâclé, les personnage ne sont pas assez approfondi, les décors boff, et les scènes de combats j'en parle même ...
Dernière modification par absente, 25 juin 2013, 21h30.
J'ai découvert hier une nouvelle série "Under The Dome" (une adaptation d'un livre de Stephen King), 1er ep pas mal, ça m'a l'air intéressant, on verra pour la suite
Dernière modification par Myst, 26 juin 2013, 15h07.
Commentaire