Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je viens de finir la saison 2 ... Si saison 3 y a j ai vraiment hate.
Sinon Myst je viens de finir la saison 2 sincerement rien avoir avec la 1 qui est bcp plus fade. La saison 2, tu aimeras, l histoire est plus pertinente on y accroche vraiment et il y a surtt un peu de gore ce qu il n y avait pas dans la saison 1 ... Ce sont les memes acteurs mais avec des histoires differentes.
Inatou dominique nique nique s en allait... grr j arrive pas a l enlever de ma tete ...
Merci énormément de m'avoir fait découvrir cette série Biloucha ! J'ai littéralement dévoré les épisodes de la saison 1 et 2 en une semaine à peine tellement j'ai accroché !
Petit conseil à ceux qui ne l'ont pas encore regardé, la saison 1 est facultative; tout se passe dans la saison 2 !
J'entend pas facultative que la saison 1 est moins gore que la deux, moins intense ! Personnellement, j'ai préféré la 2 qui m'a stressé jusqu'au bout (quand le vilain garçon va rendre visite à Lina... elle est trop forte ! )
J'attend la 3, qui j'espère sera aussi bien que la 2
Commentaire