Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgueils et Préjugés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgueils et Préjugés

Oh .. oui .

Que puis je dire à toutes ces demoiselles et à tous ces messieurs afin d'aller voir ne serais ce que deux cadres ,de ces moments d'une si grande beauté .
    Beauté qui n'a d'egal que la mesure qui y ait insufflée .

Peut être en vous parlant de quelques scènes du film , somptueuses par leur simplicité .
    Surtout lorsque l'ont parle d'Orgueils et de Préjugés .

Mais je préfère vous laisser découvrir et ne rien dévoiler .
    Car je suis sûr que vous aller aimer , surtout vous mesdemoiselles .

Ainsi , et peut être comme contribution au débat du mariage ( A ce que je lis , débat très en vogue ces temps ci ) , je me fait le relais d'un film qui m'a touché .

MAGNIFIQUE

j'ai aimé ce film, j'en parle d'ailleurs dans l'un de mes posts..SIMPLE...bien écrit..

tu parles bien de la dernière version avec Keira Knightley?

il en existe une autre , je ne l'ai pas vu

Commentaire

éh

Enchanté Ziazia .

C'est bien la dernière version que j'ai vu ce WE

je crois que parmi tous les tableaux que j'ai eut à voir dans ce film , rien ne pourra égaler celui cadrant une âme , si jeune et si pure , échouée au bord d'un lac bercée d'un air clément , et patiné de doux rayons ensoleillés
      Elle , ivre de sentiments et un instant perdu , venait d'être rattrapé par la cruelle réalité d’un mariage obligé .
      Les ailés venaient de s'envoler lorsque son père , un homme bien fatigué mais ma foi encore bien sollicité fit le choix du ....

Ont en dira pas plus

Commentaire

je l'ai vu deux fois...SNIF SNIF...

Je l'ai aussi en mémoire sur mon pc...
        c'est rare qu'un homme puisse apprécier un film sans prétention..sans effets spéciaux...et tout et tout....

Cadeau:
        Dans la même lignée je te conseille de voir "raison et sentiment"
        sublissime...un film ...simple, et sain qui donne à reflechir
        Acteurs: Ang Lee, Emma Thompson, Alan Rickman, Kate Winslet

Commentaire

Alors

Si tu l'a en mémoire sur ton PC , tu pourras sans doute revoir la scène que j'ai trouvé magnifique . Elle commence à la 50eme minute .

c'est rare qu'un homme puisse apprécier un film sans prétention
          Une des raisons pour laquelle j'ai proposé ce film .
          Gageont que quelques uns puissent le voir , et que cela éveillent en eux le minimum de retenu auquel ils doivent se montrer .

Dans la même lignée je te conseille de voir "raison et sentiment"
          Merci pour le cadeau .Je vais le regarder et ont en reparlera

Commentaire

quand on voit ce genre de films, il faut toujours se rappeler que ce n'est après tout que du cinéma...

Commentaire

Merci

Je viens de voir le film "Raison et Sentiment"

Au début du film nous avons le titre en Anglais : "Sense and Sensibility"

Que dire ..

Ce fut une magnifique ballade dans les terres Anglaises .

Commentaire

Très bon film pour les romantiques et autres victimes de l'amour...
                Les british sont très forts dans ce genre. Si vous êtes anglophone, regardez-le en version originale, c'est encore meilleur avec l'accent anglais.

Commentaire

Chargement...