Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The following

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa c'est le genre de phrases qui m'amadouent beaucoup tu sais ! rien que pour ce que tu viens de me dire là ,je serai aussi sage qu'une image avec toi

Commentaire

Je viens de voir le 1er épisode, c'est pas mal.
      Je vais enchaîner le 2ème

Commentaire

On dit pas merci?
        ..... ish.

Commentaire

merci

Commentaire

Merci ! T'es un Amour

Commentaire

Hihihihi
              ..... ish.

Commentaire

Connait pas ca ressemble a quelle serie ?

Commentaire

A "Dexter", mais en moins bien

Commentaire

Jsuis une fan de dexter. On verra bien. Merci myst.

Commentaire

De rien BW

Commentaire

Bonjour Tabascounette !

Tu n'as pas l'impression que ça ressemble au "Silence des agneaux " et à la Scientologie ? ^^
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Inata, un peu mais style different pour le silence des agneaux,, scientologie je n'ai pas vu.

Alors t'en ai où?
                          ..... ish.

Commentaire

Excuse moi ma chérie , je n'ai pas précisé je parlais de l'église de la Scientologie, la façon de se réunir dans une grande maison etc...

J'en suis au 10 eme , ça fait un peu long, les scènes se répètent et on a plus réellement des surprises. La scène où le petit téléphonait sous la table était parfaite, ça faisait longtemps que les séries ne font plus ce genre d'ulcère
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Ah oui,

Ca va tu avances, mdrr c'est vrai la scene du petit, mon mari lui disait parle laisse le telephone en ligne sans parler..

Y a aussi une scene ou il a ete tres en colère, quand l autre flic voit un des adepts, au lieu d aller prevenir ses amis il fait le hero, alors là, j ai pas pu le calmer
                              ..... ish.

Commentaire

mon mari lui disait parle laisse le telephone en ligne sans parler..
                                Hahaha ! moi aussi, je lui disais "éteint éteint !! ya7ahhhh"

quand l autre flic voit un des adepts, au lieu d aller prevenir ses amis il fait le hero, alors là, j ai pas pu le calmer

Quand j'arriverai au 14 eme je te dirai, j'y go, bisou
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X