Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Excuse moi ma chérie , je n'ai pas précisé je parlais de l'église de la Scientologie, la façon de se réunir dans une grande maison etc...
J'en suis au 10 eme , ça fait un peu long, les scènes se répètent et on a plus réellement des surprises. La scène où le petit téléphonait sous la table était parfaite, ça faisait longtemps que les séries ne font plus ce genre d'ulcère
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Ca va tu avances, mdrr c'est vrai la scene du petit, mon mari lui disait parle laisse le telephone en ligne sans parler..
Y a aussi une scene ou il a ete tres en colère, quand l autre flic voit un des adepts, au lieu d aller prevenir ses amis il fait le hero, alors là, j ai pas pu le calmer
Commentaire