Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The following

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sba3
    ..... ish.

Commentaire

en tout cas tu m'a donné envi de jeter un ptit coup d'oeil à cette série !
      sa passe sur quel chaine ?

coucou au passage lol

Commentaire

Fox en USA et Sky Atlantic en UK. tu trouveras sur le net avec un sous titrage, je comprend pas pourquoi elle n a pas ete traduit.

Coucou a l'autre passage
        ..... ish.

Commentaire

je pensais que sa passer sur Canal Algerie, après l'emission Lfhama

j'espère que ce n'est pas une série qui parle d'amour et romantisme comme aiment les femmes !!

Commentaire

j'espère que ce n'est pas une série qui parle d'amour et romantisme comme aiment les femmes !
            non pas trop ....par contre y a beaucoup de joli filles qui ce font tuer sauvagement a coup de couteaux...ces cons , ils aurait pu mettre des filles moche ce faire tuer....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mdrrr, meme dans le cult il y a des jolies femmes

Teno, ana mechi ta3 fhama, ni sweet novembre (beurk)
              ..... ish.

Commentaire

Envoyé par traks
                non pas trop ....par contre y a beaucoup de joli filles qui ce font tuer sauvagement a coup de couteaux...ces cons , ils aurait pu mettre des filles moche ce faire tuer....
                exact traks !
                à moins que sa soit un gay le metteur en scène ( ou le directeur ou le producteur ... ) , et qu'il a une dent contre les jolies femmes qui lui piquent tout les mecs que lui apprécie

Commentaire

Envoyé par tabasco
                  Teno, ana mechi ta3 fhama, ni sweet novembre (beurk)
                  non mais allo quoi !! t'es une fille et t'aime pas les séries romantiques !
                  comme si je te dis ! t'es une fille ta pas de cheveux !!

Commentaire

c'est quand tu veux Tabasco

tu as eu un bug cérébral en me répondant ou quoi

tu met 30 minute pour rédiger une réponse , et à la fin je te vois trainer dans "café du village"

Commentaire

Mdrr j ai pas que toi en tete, a chaque fois j ecris je fais autre chose et j oublie, je reviens pour relire et j oublie mdrrrr

Sinon oui j ai pas de cheveux
                      ..... ish.

Commentaire

Envoyé par tabasco
                        Mdrr j ai pas que toi en tete,
                        je vois , ils sont plusieurs
                        tu porte bien ton pseudo toi

tu fais ce que tu veux de ta life , tu es une grande fille après tout

Commentaire

Mdrrr oui je suis assez grande pour avoir une famille et m'occuper d'elle. Qu'est ce. Tu crois? et puis sors d'ici tu pollues le topic
                          ..... ish.

Commentaire

Mdrrr oui je suis assez grande pour avoir une famille et m'occuper d'elle. Qu'est ce. Tu crois? et puis sors d'ici tu pollues le topic
                            je ne fais qu'appliquer ce que vous m'avez enseigné mère !
                            n'est ce pas vous la reine des HS !!

Commentaire

Tu me vouvoies? Ok je te pardonne mais continues a me vouvoyer
                              ..... ish.

Commentaire

Tabascounette, j'ai vu le premier épisode, après j'ai oublié que je devais voir la suite. Il y a tellement de séries sur ma liste

Le premier déjà t'angoisse, je me demande si la suite donne autant d'ulcère

J'aime beaucoup Kevin Bacon, je lui ai demandé de m'épouser, il a dit "non"
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X