Pourquoi personne ici ne regarde cette série, je suis vrai ent Fan.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The following
Réduire
X
-
..............................Dernière modification par born_hittiste, 27 avril 2013, 21h24.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
-
elle passe sur quelle chaine ?Dernière modification par born_hittiste, 27 avril 2013, 21h24.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
le prem épisode met la barre tres haut.....j'éspére qu'ils vont pouvoir tenir a ce rythme ...je te dirait ça apres 4 ou 5 épisode
je la regarde juste pasque tu a postée ce topic...si je suis dessus ...je te retrouve et je t'arache les yeux...ana thani je suis un adepte de carolltu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
C est des tueurs en serie manipulés par un homme qui essaye de se venger d'un detective parce qu il est amoureux de sa femme. C'est la serie la plus violente que j'ai jamais vutu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire