Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire Sirius : la preuve ultime de l’existence des extra terrestres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentaire Sirius : la preuve ultime de l’existence des extra terrestres

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Documentaire Sirius : la preuve ultime de l’existence des extra terrestres

Et pourquoi nous et pas d'autres ........

Commentaire

Bonsoir .
      Le problème n'est pas l'existence ''d'extraterrestres'' mais la conception de leur physionomie,car ils pourraient n'être qu'une cellule mobile ou immobile, une plante ou un protozoaire .
      Je pense qu'on n'a pas la technologie ni la priorité de le savoir, les soit disant ovnis pourraient n'être que des vaisseaux américains secrets ou des satellites ..etc
      La science essayait jusque là juste de prouver la viabilité des planètes connues ( si la chaleur et l'eau en tant qu'éléments vitaux y étaient présents, s'il y'avait des traces de trajectoires de mobilité animale ...etc)
      Dernière modification par persephone, 20 avril 2013, 23h29.
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Bonsoir .
        Le problème n'est pas l'existence ''d'extraterrestres'' mais la conception de leur physionomie,car ils pourraient n'être qu'une cellule mobile ou immobile, une plante ou un protozoaire .
        Je pense qu'on n'a pas la technologie ni la priorité de le savoir, les soit disant ovnis pourraient n'être que des vaisseaux américains secrets ou des satellites ..etc
        La science essayait jusque là juste de prouver la viabilité des planètes connue ( si la chaleur et l'eau en tant qu'éléments vitaux y étaient présents, s'il y'avait des traces de trajectoires de mobilité animale ...etc)

tout ce qui vit hors de la terre est extra-terrestre....et il y a peu de chance que ces 'êtres" nous ressemblent , nous sommes ainsi , car nous sommes terrestre, vivant dans une composition chimique terrestre.... c'est pour cela, croire que nous sommes les seuls est complètement absurde....
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

il y a peu de chance que ces 'êtres" nous ressemblent
          Tout à fait, si ils existent, ils ont une composition adaptée à leur milieu, à leur climat ..etc .
          Peut-être ne vivrons-nous pas assez pour en savoir plus :') ..
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Tout à fait, si ils existent, ils ont une composition adaptée à leur milieu, à leur climat ..etc .
            Peut-être ne vivrons-nous pas assez pour en savoir plus :') ..
            les outils utilisés sont très sophistiqués et précis , ces 50 dernières années des avancées énormes ont été faites dans l'exploration de l'univers, mais les distances qui nous séparent sont encore plus énormes, c'est pour cela qu'ils envisagent de construire des stations spaciales , un peu des laboratoires pour essayer de se rapprocher davantage......
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

un jour un docteur d’état m'avais dit que certaines percées technologiques faites ces dernier siècle ont des origines tellement douteuses qu'elle impliqueraient une aide "extra terrestre.."

Commentaire

un jour un docteur d’état m'avais dit que certaines percées technologiques faites ces dernier siècle ont des origines tellement douteuses qu'elle impliqueraient une aide "extra terrestre.."
                Il n'y a pas que la technologie les pistes d'atterissages dessinése
                dans la cordilleres des andes , les temples Inca , les pyramides etc .etc
                et meme dans l'Islam la question est en sous entendue ..

Commentaire

et même dans l'Islam la question est en sous entendue ..
                  Je rejoins ce que tu dis il y a en effet un verset que j'ai lu qui laisse à penser qu'il y a des formes(ressemblant à des nuages) dans le ciel et ces formes singulières selon le coran pourrait très bien s'agir de vaisseaux mais dont les personnes de l'époque aurait considéré être : des nuages qui s'amoncellent.

Sourate 52
                  44. Et s'ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent : "Ce sont des nuages superposés".
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Chargement...
                  X