Annonce

Réduire
Aucune annonce.

très belles scènes d'amour de la série "etaghriba elfalasténiya"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• très belles scènes d'amour de la série "etaghriba elfalasténiya"

moi ça m'a touchées

en plus ils prononcent le qaf en kèfe comme chez moi

l'actrice est la belle algéro-palestinienne de nationalité syrienne nessrine tafech, l'acteur est le beau syrien bassil khayyate

kouli ...kouli.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks, ana j'ai revu l'extrait trois fois, qatloini, je veux dire katlouni

les pauvres elle était tuée avant leur mariage, il a embrassé son nom gravé sur l'arbre paceque il ne l'a pas fait pour de vrai, elhob el3odri taa bekri

Commentaire

moi ça m'a touchées
        bjr naw
        j'arrive pour partager avec toi
        car au vu du nombre des réponses , tu semble être la seule touchée
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

waooooooooooooo les films d'amour a la Omar Sharif!
          on fait avec..........

Commentaire

J'adore cet acteur, il joue toujours très bien .
            Les syriens sont tous très délicats, ils ont encore une âme, qu'on a perdu je crois en Algérie.. Une âme remplie de finesse, de douceur et de battements de cils .

J'ai été une fois en Syrie, et j'ai baigné dans cette ambiance, l'amour est à tous les coins de rue, la romance est dans l'air...

(Ps : Naw,ça passe quand et sur quelle chaine? )
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

J'adore cet acteur, il joue toujours très bien.
              Il est même plus que bien (personal moment close)

Il y a un autre film syrien avec Djamel solayman, qui en décrivant le déchirement subi par une famille Palestinienne, retrace le basculement tragique de la destiné de tout un peuple en 1948. Le titre c'est "Al Moutaba9i", à voir absolument

Commentaire

j'arrive pour partager avec toi
                car au vu du nombre des réponses , tu semble être la seule touchée
                merci doc , vraiment essadiq waqta eddiq

J'ai été une fois en Syrie, et j'ai baigné dans cette ambiance, l'amour est à tous les coins de rue, la romance est dans l'air...
                perse,quelle chance, allah ybarek, je reve de visiter ce pays

(Ps : Naw,ça passe quand et sur quelle chaine? )
                actuellement je sais pas ou, ça date de deux ou trois ans, tu la trouveras sur youtube, la série est plus socio-politique que sentimentale

Commentaire

Chargement...
                X