Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émission Faut pas rêver de France 3 s'invite au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'émission Faut pas rêver de France 3 s'invite au Maroc

Ne ratez-pas le 26 avril prochain l'émission télévisée Faut pas rêver diffusée tous les vendredis soirs sur France 3 qui s'est rendue au Maroc pour tourner des reportages sur plusieurs villes et villages du royaume comme Casablanca, Fès, Meknès, Marrakech, Imilchil ou encore Ouarzazate.
    Présentée par Tania Young, la jeune femme montrera un Maroc loin des sentiers battus à la découverte des plus beaux riads de la ville ôcre, ira dans une clinique dédié uniquement aux équidés à Fès ou encore rencontrera les producteurs de l'huile la plus chère au monde, l'huile de figue de barbarie.

Bon j'arrête là pour les extraits.

J'aime bien les Marocains et le Maroc... c'est de bons bosseurs... c'est dommage pour ce peuple que ceux qui bossent le plus reçoivent le moins !

Y'a l'émission "échappée belle" spéciale Maroc que j'ai bien aimé !
    ?

Commentaire

C'est pour ce soir

Pour les amateurs, c'est ce soir que sera diffusé ce programme.

Commentaire

Bonsoir Lixus

Ça passera surement sur youtube ou ailleurs sur le net ...
        Moi FR3 connait pas (j'ai pas)
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonsoir Nuits_bleu

C'est France 3, il sera très probablement possible le revoir sur le site internet de france3 en replay, sinon il y aura toujours youtube.

Commentaire

soub7ana llah, ils parlent tous français....
            même l'humour dial frança.
            mais qu'attend la france pour s'investir.

Commentaire

Chargement...
            X