Benss je l ai vu mais je ne rappellais plus du nom. Il est geniale parcontre je le prefere en film. Ce sont les deux que j ai vu. D ailleurs Nana aussi il est bien en film
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Monster
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Oncle Benss
Naruto est un des mangas que j'apprécis mais malheureusement a eu une chut commercial a cause des ses HS ... C'est sure que j'ai adorais regarder e je le regarde toujours mais pas avec la meme patient
Merci pour le ending ... l'un des mes meilleurs sans aucun doute
Commentaire
-
Moi, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les animes (peut être cinq ans voire six). Les scan sont beaucoup mieux. Même si j'avoue que je suis encore Naruto plus par habitude que par attrait pour l'histoire. J'ai l'impression d'être née avec ce manga donc j'ai envie de le finir.
Sinon y'a aussi les manwha qui sont sympa, j'aime bien Noblesse (le titre original est en français, la classe )
Commentaire
-
Pour le moment je ne lis que les manga qui sans pas adapté ... et pour moi meme si je lis et regarde en meme temps One Piece ... cest pas le meme sentiment ...
Les manwha j'adore grave ... et malheureusement j'ai pas encore l'occasion de tomber sur Nobless et j’espère prochainement ...
Merci pour le tuyau
Commentaire
Commentaire