Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monster

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Vous connaissez le manga Code Geass ?
      Certainement l'un des meilleurs animes que j'ai pu voir. Je l'ai regardé y'a cinq/six ans et ça m'arrive encore de revoir quelques épisodes tellement il y a des scènes épiques.

Commentaire

Benss

Je l'ai vue un tres bon manga trop meme ....a la Death note sui je peu me permettre ....le personnage principale me fait penser a L

Parcontre j'ai pas trop aimé la tournure de l'histoire .... un peu trop banal a mon gout

Commentaire

Mugen c est quoi cet avartar ? Ca va sinon ?

Hier dans mon lit j ai repense a Saint Seiya Hades, a ces beaux chevaliers ... Shaka le chealier de la vierge c etait mon prefere lol .

Bonn journee.

Commentaire

Bilou t'akbalite

J'ai pas regarder les chevaliers du zodiaque depuis club Dorothée

Adhes pour moi et comme une répétition ce qui ne change pas a ce que je pense que c'est un des mangas que j'ai adoré regarder

Commentaire

Pour un fan de mangas c est un comble lool.

Dorothee c est grace a elle que nous sommes rentres dans lunivers du manga, enfin pr ma part.

Commentaire

t’inquiète pour ma pat aussi ... on va dire que nous somme de la vieille ecole

T'a vois quoi encore pour partager

Commentaire

Y en a un mais je ne me rappelle plus le nom. Je vais fouiller sur le net et je te tiens au courant. Et toi ? Tu regardes quoi en ce moment ?

Commentaire

Je suis plutot sur 3 ou 4 en ce

Jormungand

Kurokami

Mai Hime

et je lis Gantz celui la je te le conseil trop si tu n'a pas vue

Commentaire

Je ne connais pas ceux la. Sauf gantz tres bon magas tres violent, je l ai meme vu en film.

Commentaire

Ce manga est tellement bien que je continue sur BD ... tres intéressant et une histoire trop bizarre ...... des personnages vrais grave :22:

Et coté action je suis gaté .....

tu aime quel style ?

Commentaire

J aime un peu de tout. Les mangas pour gars (shonens) sont mieux, plus serieux que ceux pour filles ( sojos) sont vraiment pas terrible, trop nian nian, sauf un que j ai adore Nana.

Commentaire

Je sai pas pourquoi mais je sens que tu me sureveille parce que je viens de relancer nana en téléchargement pour le revoir

T'a vue le manga Beck ?

Commentaire

Beck c'est un classique. Surtout l'anime, plus que le manga. Sans les musiques, c'est pas le même effet.

plus serieux que ceux pour filles ( sojos) sont vraiment pas terrible
                              Y'en a certain qui sont plutôt bien, comme Hana Yori Dango. Avec une adaptation en drama que j'ai bien aimé aussi. J'ai aussi un bon souvenir de Itazura na Kiss.
                              Mais, c'est vrai que généralement les shojos sont assez neuneu.

Commentaire

Lol. Je l ai 3 fois j aime trop.

Non connais pas beck je le rajoute a la liste. Ca parle de quoi ? J ai vu aussi un manga avec dracula qui change en loup , chien avec pleins de yeux, il porte une cape rouge avec un chapeau et des lunettes. Je sais plus le nom. La musique du generique est geniale.

Commentaire

Chargement...
                                X