Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monster

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monster

Monster

Synopsis

Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1986, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.

Neuf ans sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité. Le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable monstre : un être brillant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...

Source: animeka

Ouiiiiiiiiiiii Monster... J ai jamais accroche mais je vais le revoir quand meme. Arigato Mugen.

Commentaire

Do itoshimashite Bilou t'akbalite

C'est un manga plutot lent et bizarre mais quand tu le fini tu va constater que c'est pas un manga hors du commun qui n'a rien a voir avec ce que t'a déjà vue

Je l'adore ....surtout son coté sombre et réaliste

Commentaire

Je trouve que l histoire etait fade au debut j ai regarde une bonnes dizaines d episodes portant. Mais trop trop de dialogues en plus en vostfr ... Voila quoi ca me provoque des cephalees trop de japonais lol.

Commentaire

Ben c'est ça qui m'a attiré ... contrairement au shonen c'est pas un manga d'action ni éducatif ... mais un manga qui te raconte une histoire tirée de fait réels .....

Commentaire

Ma foi je le prevois pour les vacances alors. ^_^

Commentaire

Tu regarde quoi en ce moment ou c'est quoi le dernier que t'a vue ?

Commentaire

Bleach trop bien celui la aussi. Et bien sur Naruto vs Sasuke . Mais j ai arrete Naruto plus trop le temps le mangas et l anime sont trop decales...dommage.

Commentaire

Bleach un shonen que j'apprécis trop trop mais malheureusement trop de HS et ça me saoul meme que naruto ...

Et tu lis ou pas ?

Commentaire

Bleach en manga oui mais trop trop long, ces jajap connaissent pas la fin. Pareil pr Naruto en plus parfois c est en anglais jsuis pas tres douee en british. Mais Monster je vais me faire un plaisir de me replanger dans l histoire.

Commentaire

Lol

je te contredis pas

bon re plongement dans ce cas ...et si t'a des titres a partagé n'hésite pas

Commentaire

No soucy Mugen. Claymore tiens ? Tu connais ou pas ?

Commentaire

Oui .... j'ai regardé ... lus .... et collectionné

Teresa est mon personnage préféré

Commentaire

En meme tps elles se ressemblent un peu toutes ces claymores. Jsuis restee fidele au personnage de Claire. A son histoire, ses emitions, ses combats de debutante maladroite. Elle est tres attachante. Parcontre je sais pas si y a eu une suite en manga j ai vu que l anime .
                            Dernière modification par absente, 12 mars 2013, 17h09.

Commentaire

Je pense que c'est fini en mode BD mais pour l'anime c'est sans espoir c'est fini pour de bon

Commentaire

Chargement...
                              X