Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce soir je vais le voir si il y as une séance en trois d je prendrais celle la
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
c'est un film popcorn, une bonne BD pour les amérloques, ça se regarde avec plaisir mais il y a trop de transformers à le fin.
les choses que j'ai remarqué (je viens juste de le voir):
j'attendais avec impatience le mandarin mais il s'est révélé BEN LADEN ( Le facies, une scène où il tient une mitraillette...et surtout quand on vient l'arrêter, le télé est allumé, et enfin l'allusion que BEN LADEN est complice des services américains et aussi les méchants qui explosent pour tuer).
l'armure d'IRON MAN va trés bien au président américain ( c'est l'accolyte de tony stark qui le dit)...trop américain, je vous dis
et enfin la morale du film, "c'est nous qui créons nos propres démons " et que nos invasions en afganistan par exemple est une erreur. alors que le mal est chez nous. D'accord mais tu ne montre que tes victimes américaines.
j'ai apprécié par contre l'avancée de PIPER sur la soumission du scientifique à son égo devant sa noblesse du départ. Le scientifique peut se révéler trés dangereux pour l'humanité.
voila mon point de vue INATA, je te rassure malgré tout que c'est un bon film mais à voir..... une seule fois
Hahaha orwel ! On sait tout ça ! Que même eux ils le savent et les gamins de 9 ans le savent c'est flagrant. Seulement, le cote BD fait toute la difference, je me contente d'apprécier son cote loufoque et heroique et les dizaines de transformers '
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
J'ai bien aimé le personnage de Tony Stark (Iron Man) dans le film The Avenger, humour, reflexion... un bon personnage qui a appris de sa captivité en Afghanistan
Commentaire