Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iron Man 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahaha ! J'ignore de quoi tu parles autant que tu ignores de quel moment je parle
    Est ce que c'est la scène qui se passait dans une chambre a coucher avec Tony stark , 2 Bimbo , et un autre personnage ?????

Juste pour pas spoiler le film .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je ne peux rien dire Cell ! ^^

J'attends la senace en 3D loool ! Hier seance du soir et today après midi .....vraaiment j'abuse -_-

A plus
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

ce soir je vais le voir si il y as une séance en trois d je prendrais celle la
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

pour moi c le plus aboutis des 3, c drôle, spectaculaire, drôle, avec la dose de suspense qu'il faut, j'ai déjà dit que c'était drôle ???
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

bof

c'est un film popcorn, une bonne BD pour les amérloques, ça se regarde avec plaisir mais il y a trop de transformers à le fin.
            les choses que j'ai remarqué (je viens juste de le voir):
            j'attendais avec impatience le mandarin mais il s'est révélé BEN LADEN ( Le facies, une scène où il tient une mitraillette...et surtout quand on vient l'arrêter, le télé est allumé, et enfin l'allusion que BEN LADEN est complice des services américains et aussi les méchants qui explosent pour tuer).

l'armure d'IRON MAN va trés bien au président américain ( c'est l'accolyte de tony stark qui le dit)...trop américain, je vous dis

et enfin la morale du film, "c'est nous qui créons nos propres démons " et que nos invasions en afganistan par exemple est une erreur. alors que le mal est chez nous. D'accord mais tu ne montre que tes victimes américaines.

j'ai apprécié par contre l'avancée de PIPER sur la soumission du scientifique à son égo devant sa noblesse du départ. Le scientifique peut se révéler trés dangereux pour l'humanité.

voila mon point de vue INATA, je te rassure malgré tout que c'est un bon film mais à voir..... une seule fois

Commentaire

Hahaha orwel ! On sait tout ça ! Que même eux ils le savent et les gamins de 9 ans le savent c'est flagrant. Seulement, le cote BD fait toute la difference, je me contente d'apprécier son cote loufoque et heroique et les dizaines de transformers '
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

J'ai bien aimé le personnage de Tony Stark (Iron Man) dans le film The Avenger, humour, reflexion... un bon personnage qui a appris de sa captivité en Afghanistan

Commentaire

Chargement...
                X