Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iron Man 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iron Man 3

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Un film que j'irai voir a coup sur ........ Ben kingsley en tant que méchant , je sens que je vais adorer ........ ' Some of you call me a terrorist , i consider myself a teacher , lesson number 1 : heroes don't exist .....'

PS : j'aime mieu les trailer en V.O ..........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Mince
      je n'ai toujours pas vu le numéro 2
      va falloir y remédier au + vite

j'ai un collegue lui ressemblant comme 2 goutes d'eau
      tchek tchek tchek

Commentaire

Cette garde-robe, qu'on confondrait avec celle de Captain America est étrange... Serai-ce le Patriotic Act qui apauvri le cinéma actuel ? Depuis que l'équipe Bush a squatter la Maison Blanche, étrangement, ce type de films, arborent les couleurs américains sur tout et n'importe quoi ! Le cinéma tend à devenir un instrument de propagande éhonté ! Ce Iron Man n'a plus rien à voir avec l'oeuvre originale, celle des Comics...

Un Iron Man transfiguré...

Vraiment très dommage de fourrer de la propaganda dans les films ciblant la jeunesse !!!

Commentaire

Pas vu le 1 et le 2 J'ai du retard je sais
          en tout cas c'est bien mon genre il sort quand cui la ( en ce moment y'a de la daube au menu sorties ciné :22

Commentaire

le pire ennemi d'iron man

Dans la bd, iron man est un capitaliste dont le pire ennemi est un chinois,donc communiste; c'est le MANDARIN joué ici par b.kingsly.
            j'attend de voir la tournure de cette histoire par rapport à la situation économique actuelle.

P.S juste pour rendre cela intéressant disons que le héros asiatique ami d'iron man est un .....tibetin, nommé LE LAMA NOIR

Commentaire

Sugar Hill Gang

Pas vu le 1 et le 2 J'ai du retard je sais
              en tout cas c'est bien mon genre il sort quand cui la ( en ce moment y'a de la daube au menu sorties ciné :22
              On y va ensemble
              si tu veux
              tchek tchek tchek

Commentaire

Cell. C'est clair que c'est mieux en VO mais je sui encore en France, je n'ai pas encore déménagé

Kemmssou tu as un pote qui ressemble a l'acteur ou au robot ?

iberius
                ce type de films, arborent les couleurs américains sur tout et n'importe quoi !
                C'est leur production pardi ! Quoi de plus normal, au moins eux ils aiment leur patrie et ont des super héros, que je leur volerai volontiers.

ma pov sugar ! Bon tu as tout raté ! Il faut te refaire une santé !

roswell
                Iron man gagnera et puis c'est tout c'est ricain tu ne voudrais pas qu'il perde face aux chinois ! n'empeche qu'on le voit se faire fracasser au début ! pov Iron man, la belle maison qui part en morceaux
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Anita

tu as un pote qui ressemble a l'acteur ou au robot ?
                  Non c'est un collegue qui ressemble à l'acteur
                  d’ailleurs je l'appelle Iron
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Un célibataire ?
                    Hemingway

Commentaire

Un célibataire ?
                      Ah non
                      il va partir en voyage au Brésil avec sa femme
                      la semaine prochaine
                      j'attends son rapport pour faire de même ... InchaAllah
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Que dieu les garde l'un pour l'autre.

Bon voyage Kemmssou

et bonne nuit .
                        Hemingway

Commentaire

Excellent !! Je me suis régalée.

Enfin, jusqu'au moment où ......

J'adore ce personnage, animé par un acteur de talent, je n'y verrai pas un autre à sa place. Des scènes spectaculaires et presque inattendues , un méchant très bruyant, une belle histoire de vengeance et d'amour c'est tout ce qu'on peut aimer dans un film de super héro.
                          Dernière modification par Inata, 04 mai 2013, 07h55.
                          Hemingway

Commentaire

Excellent !! Je me suis régalée.

Enfin, jusuq'au moment où ......
                            Moi j'ai adoré le film , surtout apres que ..........

Je me suis dit au fond de moi même que les américains savent toujours nous surprendre.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour cell

Hahaha ! J'ignore de quoi tu parles autant que tu ignores de quel moment je parle

C'est vrai que leur imagination n'a pas de limites et c'est formidable.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X