Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur Daniel Day-Lewis décroche son 3e Oscar du meilleur acteur - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acteur Daniel Day-Lewis décroche son 3e Oscar du meilleur acteur - vidéo

L'excellent acteur britannique Daniel Day-Lewis (55 ans) a décroché hier son 3e Oscar de meilleur acteur pour son rôle magistral dans le film "Lincoln". Les 2 précédents Oscars de Daniel Day-Lewis étaient pour son ses rôles dans les films "My Left Foot" et "There Will Be Blood". Il est le seul acteur au monde à avoir décroché 3 Oscars de meilleur acteur (Du côté des meilleures actrices, c'est Katharine Hepburn qui détient le record avec 4 Oscars).

Daniel Day-Lewis est connu pour être très séléctif dans le choix des films où il joue, et lorsqu'il accepte de jouer dans un film, il "vit" profondément le personnage qu'il joue pendant toute la durée du tournage du film, y compris en dehors des séances de tournage.

Dans la vidéo 2, la bande annonce du film Lincoln.

L'un des meilleurs acteurs de tous les temps, coller au personnage est une obsession pour lui.

Commentaire

il est maintenant à egalité avec Tom Hanks et Jack Nicholson si je ne m'abuse ......... cet acteur est tout bonnement formidable , je l'ai decouverts dans 'Au nom du pére' , et depuis , je ne rate aucun de ses films .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

J'ai vu le film mercredi dernier en VO , cet oscar est mille fois mérité , c un acteur tellement vrai, unique, humble, bref moi je suis fan le film est très bien pour autant qu'on aime ce genre
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

J'ai vu le film, il y a une bonne photographie
          Le thème est formidable bien entendu (lutte vs esclavagisme )
          Par contre j'ai jamais adhéré au jeu d'acteur de DD-L

Commentaire

Bonjour

J'aime pas cet acteur...
            Le film est bon, normal Steven Spielberg est passé par là!
            Mais Daniel Day-Lewis peut dire merci à Di Caprio de l'avoir poussé à jouer le rôle de Lincoln, au début il avait dit " non" !

Mais bravo quand même...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Chargement...
            X