Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haaha ! Je parie que les fans ont déjà tweeter des menaces ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• y a eu une page facebook pour se consoller du choc psychologique qure l'épisode les noces rouge a eu sur les telespectateurs

Comme je ne pouvais pas attendre jusqu'en 2014 J'ai du aller lire le tome 15 directement mauvaise pioche car c'est encore plus penible puisque y a toujours du supense à la fin et cette fois je n'ai plus aucun moyen d'assouvir ma curiosité ... les fans reprochent a GRRM sa lenteur et lui demandent de finir la saga avant qu'ils meure car ils ont peur qu'il meure avant qu'il finisse d'achever son oeuvre ... lui même se plaint de la difficulté qu'il a de faire rejoindre Denerys Westeros par Meereen !
      ?

Commentaire

• Je ne veux pas vous lire, je ne veux pas vous lire, et je ne crois même pas à ce que Histo raconte

Envoyé par Inatou
        C'est cette surprise qui te laisse sur le hum hum hum.
        ...

S'il y a une pétition dites-moi où je dois signer

Commentaire

• BallZ malheureusement les séries, aussi intéressantes soient-elles, peuvent s'arrêter brutalement,*GRRM s investit enormement dans ce qu il fait, il veut tellement écrire "parfaitement", qu'il retravaille chaque chapitre, du coup ça prend du temps.*

J ai lu qu il aimerait bien prendre une petite annee pour pouvoir se consacrer a autre chose .

Commentaire

• Risk sors de la !!

Tu n'aurais pas du lire, a force tu ne seras même pplus surpris. C'est cette surprise qui te laisse sur le hum hum hum.
            oki j'me sauve!

mais une chose avant ... c'est qui qui va mourir?! c'est un stark c'est sûr, si non y'aurait pas toute cette pleurniche ro les cons, ils malmènent les Stark à fond è_é

bon je me tire d'ici!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Je ne veux pas vous lire, je ne veux pas vous lire, et je ne crois même pas à ce que Histo raconte http://illiweb.com/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif

...http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_scratch.png

S'il y a une pétition dites-moi où je dois signer
              ah, une confrère dans l’ignorance, fais pas attention à ce qu'ils disent chou, personne ne mourra, la fin de la S3 est un merveilleux happy end avec plein de fromage et des pizza géantes ... ben quoi, c'est à ca que devraient ressembler un vrai happy end
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Trolllllllllllllllllllllllllllllll

Jamais de la vie je ne te laisserai tuer Jon et Bran et ceux qui restent.
                Inatou c'est pas moi c'est GM

Sinon pour Bran, il a un destin qui se déconnecte un peu de westoros ce qui dommage.

la plus grande déception viendra de Dynarys et les dragons là parcontre je vais pas spoiler
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo je viendrai t aider quand j aurais fini la lecture des livres que je n ai pas encore commencé
                  ..... ish.

Commentaire

• Riskounet
                    Arrête de te faire du mal et ne reviens plus ici pas avant que tu ne sois à jour

Histo
                    Meme pas vrai, tu as lu un faux document

Un ami Faiste m'a donné un lien pour en finir avec cette angoisse mais je ne veux plus lire parce que je préfère la surprise visuelle. J'aurais du le lire avant "Les noces pourpres" maintenant c'est trop tard.

Tention !! A ne pas spoiler

Lyassmine, tu fais comme dans GOT, tu trahis et tu t'allies à l'ennemi
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Mdrrr Inatou, non non c est bon. Puisque tu es dans l'autre camps je reste sage

Mais attends tu crois vraiment que je vais lire ces bouquins? En fait tu as un peu de mes nouvelles nouvelles ou non?
                      ..... ish.

Commentaire

• Si ce n'est pas toi qui m'en donne, je ne sais jamais rien, j'ai l'air comme ça mais en fait rien de rien

Oui oui oui reste sage
                        Hemingway

Commentaire

• @Penthy
                          Histo je viendrai t aider quand j aurais fini la lecture des livres que je n ai pas encore commencé
                          c'est à dire dans 5 ans

@Inato

Meme pas vrai, tu as lu un faux document
                          Moi aussi j'ai réagi comme ça quand j'ai lu la fin de Robb mais la série n'a pas trahi le livre il a bien fini avec la tête du loup sur son corps

Commentaire

• Desolee ma cherie. C est fait mnt, et c est pas encore trop tard

Histo 5 ans tu crois que je suis si rapide que ça?
                            ..... ish.

Commentaire

• Wellah ya Histo si tu vas plus loin que la tete de loup, je finirai par trouver un fim ou serie tu aimes bien et que je gâcherai avec plaisir

Lyassmine top
                              Hemingway

Commentaire

• @Penthy

tu auras au moins les 5 premier tome , c'est largement sufisant pour comprendre que c'est massacre du début à la fin.

@Inata

Quoi tu veux pas savoir ce qui va arriver à Brienne ?!

Commentaire

Chargement...
                                X