Haaha ! Je parie que les fans ont déjà tweeter des menaces ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game of Thrones saison 3 - vidéo
Réduire
X
-
y a eu une page facebook pour se consoller du choc psychologique qure l'épisode les noces rouge a eu sur les telespectateurs
Comme je ne pouvais pas attendre jusqu'en 2014 J'ai du aller lire le tome 15 directement mauvaise pioche car c'est encore plus penible puisque y a toujours du supense à la fin et cette fois je n'ai plus aucun moyen d'assouvir ma curiosité ... les fans reprochent a GRRM sa lenteur et lui demandent de finir la saga avant qu'ils meure car ils ont peur qu'il meure avant qu'il finisse d'achever son oeuvre ... lui même se plaint de la difficulté qu'il a de faire rejoindre Denerys Westeros par Meereen !?
Commentaire
-
BallZ malheureusement les séries, aussi intéressantes soient-elles, peuvent s'arrêter brutalement,*GRRM s investit enormement dans ce qu il fait, il veut tellement écrire "parfaitement", qu'il retravaille chaque chapitre, du coup ça prend du temps.*
J ai lu qu il aimerait bien prendre une petite annee pour pouvoir se consacrer a autre chose .
Commentaire
-
Risk sors de la !!
Tu n'aurais pas du lire, a force tu ne seras même pplus surpris. C'est cette surprise qui te laisse sur le hum hum hum.
mais une chose avant ... c'est qui qui va mourir?! c'est un stark c'est sûr, si non y'aurait pas toute cette pleurniche ro les cons, ils malmènent les Stark à fond è_é
bon je me tire d'ici!La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Je ne veux pas vous lire, je ne veux pas vous lire, et je ne crois même pas à ce que Histo raconte http://illiweb.com/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif
...http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_scratch.png
S'il y a une pétition dites-moi où je dois signerLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Trolllllllllllllllllllllllllllllll
Jamais de la vie je ne te laisserai tuer Jon et Bran et ceux qui restent.
Sinon pour Bran, il a un destin qui se déconnecte un peu de westoros ce qui dommage.
la plus grande déception viendra de Dynarys et les dragons là parcontre je vais pas spoilerشبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Riskounet
Arrête de te faire du mal et ne reviens plus ici pas avant que tu ne sois à jour
Histo
Meme pas vrai, tu as lu un faux document
Un ami Faiste m'a donné un lien pour en finir avec cette angoisse mais je ne veux plus lire parce que je préfère la surprise visuelle. J'aurais du le lire avant "Les noces pourpres" maintenant c'est trop tard.
Tention !! A ne pas spoiler
Lyassmine, tu fais comme dans GOT, tu trahis et tu t'allies à l'ennemiIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Si ce n'est pas toi qui m'en donne, je ne sais jamais rien, j'ai l'air comme ça mais en fait rien de rien
Oui oui oui reste sageIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
@Penthy
Histo je viendrai t aider quand j aurais fini la lecture des livres que je n ai pas encore commencé
@Inato
Meme pas vrai, tu as lu un faux documentشبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Wellah ya Histo si tu vas plus loin que la tete de loup, je finirai par trouver un fim ou serie tu aimes bien et que je gâcherai avec plaisir
Lyassmine topIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire