Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inatou : ah oui, ils etaient ensemble dans la vraie vie ? Elle ne sait pas faire semblant elle
    Haha rancunière jusqu'au bout !

Farah

Le blond , riche et célèbre vs le roi héro et déchu. C'est juste une histoire de personnage.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Moi aussi chouetta j ai trouve l épisode 9 choquant, d ailleurs Risk c est moqué de ma petite larmeouchette.

Inatou j ai une préférence pour les bruns. j espère que Snow gagnera même s il n y a pas vrai de héro mais plutôt des personnages principaux, je soutiens quand mm Jon et Bran

Commentaire

• Si sisisisi farah!! C'est un hero beau avec de jolies bouclettes.

Yes he can.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Troll

Attention Trolll

Inatou j ai une préférence pour les bruns. j espère que Snow gagnera même s il n y a pas vrai de héro mais plutôt des personnages principaux,
          Fidèle aux principes de la série , Jon crèvera de la plus horrible des façons ....
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• oupss
            Dernière modification par Farashatun, 26 août 2013, 16h35.

Commentaire

• Faux histo mon zinc a lu jusqu' au tome 14 Jone et son pti frère sont tjrs en vie je ne crois pas qu ils mourront ils sont trop important.

Commentaire

• Troll

@Farashatun

je ne fais que prévenir , John Snow se fera tuer par un night watcher après être devenu un lord commander

ils sont trop important.
                Eddard Stark était très important , Rob Stark , sa femme Catlyn,

Drago était le plus important
                Dernière modification par Histo, 26 août 2013, 16h42.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Envoyé par papyouna
                  Moi aussi chouetta j ai trouve l épisode 9 choquant, d ailleurs Risk c est moqué de ma petite larmeouchette.
                  pas du tout, je ne peux pas me moquer de quelqu'un et risker de faire exactement comme lui le moment venu :22:

j'ai pas encore visionné la S3, donc je continue à trainer ici avec les yeux fixés sur mes pieds.

@nanatou!: wach raki ya l'mossiba è_é
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Méchant histo Jon ne meurt pas c est sur c est un.personnage clé avec son loup.

Je suis sure que Deanerys, Cersei, Aria, Jon, Bran, Tyron ne seront jamais supprimés de la série.

Commentaire

• Risk pas de risque que tu pleure devant une scène vu et revu c est juste l effet de surprise, je ne m y attendais pas, mais toi tu es prévenu d avance

Commentaire

• Risk pas de risque que tu pleure devant une scène vu et revu c est juste l effet de surprise, je ne m y attendais pas, mais toi tu es prévenu d avance
                        je ne sais absolument rien de ce qui m'attend dans la saison 3, juste que un drame s'y déroulera vers les derniers épisodes. j'ai réussi à éviter d'être spoillé

Commentaire

• Risk justement quand on sait qu il va y avoir un drame on s y prépare psychologiquement, donc l effet de surprise diminue.Enfin je pense comme ca.

Euuh on spoile bcp je trouve mais faut pas lire

et t attends quoi pour la guetter ??

Commentaire

• Risk justement quand on sait qu il va y avoir un drame on s y prépare psychologiquement, donc l effet de surprise diminue.Enfin je pense comme ca.

Euuh on spoile bcp je trouve mais faut pas lire

et t attends quoi pour la guetter ??
                            tu plaisante c'est pire, j'aurai aimé ne rien savoir maintenant j’appréhende, à chaque fois qu'une lame sortira de son fourreau je me dirai ca y'est c'est ici que ca va se passer

j'attends d’avoir le temps pour m'y consacrer

Commentaire

• Risk sors de la !!

Tu n'aurais pas du lire, a force tu ne seras même pplus surpris. C'est cette surprise qui te laisse sur le hum hum hum.

Histo

Jamais de la vie je ne te laisserai tuer Jon et Bran et ceux qui restent.
                              Hemingway

Commentaire

• Lol Risk cette fameuse scène c est quand on s y attend le moins ... bon j arrêté de t embêter.

Bon visionnage.

Mdr inatou on va écrire personnellement a GRR pour le menacer de boycott s il supprime nos personnages préférés

Commentaire

Chargement...
                                X