Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi aussi chouetta j ai trouve l épisode 9 choquant, d ailleurs Risk c est moqué de ma petite larmeouchette.
Inatou j ai une préférence pour les bruns. j espère que Snow gagnera même s il n y a pas vrai de héro mais plutôt des personnages principaux, je soutiens quand mm Jon et Bran
Risk pas de risque que tu pleure devant une scène vu et revu c est juste l effet de surprise, je ne m y attendais pas, mais toi tu es prévenu d avance
je ne sais absolument rien de ce qui m'attend dans la saison 3, juste que un drame s'y déroulera vers les derniers épisodes. j'ai réussi à éviter d'être spoillé
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Risk justement quand on sait qu il va y avoir un drame on s y prépare psychologiquement, donc l effet de surprise diminue.Enfin je pense comme ca.
Euuh on spoile bcp je trouve mais faut pas lire
et t attends quoi pour la guetter ??
tu plaisante c'est pire, j'aurai aimé ne rien savoir maintenant j’appréhende, à chaque fois qu'une lame sortira de son fourreau je me dirai ca y'est c'est ici que ca va se passer
j'attends d’avoir le temps pour m'y consacrer
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire