Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noooooooooooooooooon j'ai lu Epicure -_- j'aurai pas dû

Vous avez l'air dég' du 10 eme épisode, vivement (2014)

Commentaire

• Comme dans la saison 1, c'est le 9e épisode qui constituât le sommet de la crête de cette saison 3...

C'est vrai, comme le dit Nassim, que les saisons sont trop courtes, faudrait plus d'épisodes pour réellement développer l'intrigue

Commentaire

• Je crois que la saision 1 est la meilleure car elle est restée assez fidèle au roman, non pas que les 2 dernières saisons soient nulles, mais on rencontre plus de déceptions.
        Moi, je suis plutôt team Arya Stark =D j'ai hâte de voir comment elle va se relever ou même se venger...

Commentaire

• Hier j'ai vu l'épisode 9 de la saison 3, pouffff j'ai pas pu m’empêche de verser ma petite larmouchette. C'est abusé comment l'auteur peut être à ce point sadique, la scène est vraiment choquante ... rien que d y penser j'en suis encore toute bouleversée.

Face à la tristesse, à l' incompréhension et au désarroi des spectateurs l'auteur c'est justifié en disant que le monde n'est pas rose et cela prouve bien que ce ne sont pas toujours les "gentils" qui gagnent.

:22::22::22:

Commentaire

• papyouna, me dis pas que t'as pleuré toi aussi :s
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk pourquoi ?? ça sous entend que toi aussi tu as pleuré

Il faut être dépourvue d’âme pour rester insensible à une scène pareil.

Commentaire

• @Papyouna: je n'ai pas encore regardé la S3
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Tout ce que je sais c'est que Snow est célibataire maintenant. Lui et Ygritte ont rompu, lui il l'a laché dans la série alors elle l'a largué dans la vraie vie

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• Il y a combien d'episode dans la saison 3 ?
                    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

• 10 Nissou. Et dire que je l ai mais je n ai toujours pas regardé le dernier episode.

Inatou : ah oui, ils etaient ensemble dans la vraie vie ? Elle ne sait pas faire semblant elle

Commentaire

• Merci LC ! ana tan j'ai pas encore vue le 10. j'espère que la saison 4 va vite sortir !
                        Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

• lol Inata Snow est franchement de loin l acteur le plus beau de cette série .

Jaime me fais penser a Charmant dans Shrek et Cersei a une Barbie machiavélique.

Vivement la saison 4. Allé chouetta regarde la saison 3 tu vas pas être decu.

Commentaire

• Bonjour la black,
                            Il me reste juste le dernier episode. Il faut que je le regarde.. Je ne sais pas ce que j attends.

Commentaire

• Bonjour ma chouetta.

Bon visionnage alors

Commentaire

• Merci Farashti j avoue que l avant dernier m a donne froid dans le dos.

Commentaire

Chargement...
                                X