Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crois que la saision 1 est la meilleure car elle est restée assez fidèle au roman, non pas que les 2 dernières saisons soient nulles, mais on rencontre plus de déceptions.
Moi, je suis plutôt team Arya Stark =D j'ai hâte de voir comment elle va se relever ou même se venger...
Hier j'ai vu l'épisode 9 de la saison 3, pouffff j'ai pas pu m’empêche de verser ma petite larmouchette. C'est abusé comment l'auteur peut être à ce point sadique, la scène est vraiment choquante ... rien que d y penser j'en suis encore toute bouleversée.
Face à la tristesse, à l' incompréhension et au désarroi des spectateurs l'auteur c'est justifié en disant que le monde n'est pas rose et cela prouve bien que ce ne sont pas toujours les "gentils" qui gagnent.
Tout ce que je sais c'est que Snow est célibataire maintenant. Lui et Ygritte ont rompu, lui il l'a laché dans la série alors elle l'a largué dans la vraie vie
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire