Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le 9e épisode est effet aussi brutal/tragique qu'excellent. Probablement le meilleur épisode de la série à ce jour. Pendant que le clan Stark compte ses morts, le clan Targaryen compte ses victoires.
Jon Snow va-t-il relever le défi des Lannister & des Fray et venger les morts de son clan?! Dommage que la série soit aussi courte et qu'on n'aura la réponse qu'au printemps 2014. Il faudra que je me mette à lire la saga de George R.R. Martin!
Ci-dessous, la bande annonce du 10e et dernier épisode qui s'annonce lui aussi épique.
Jon Snow va-t-il relever le défi des Lannister & des Fray et venger les morts de son clan?! Dommage que la série soit aussi courte et qu'on n'aura la réponse qu'au printemps 2014. Il faudra que je me mette à lire la saga de George R.R. Martin!
au printemps 2014 ??? :22:
Je crois que je vais faire comme toi, lire la sage. Mais ça fait un gros budget les 14 Tomes , par quel tome commencer pour la suite ?
Dernière modification par Inata, 04 juin 2013, 14h57.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Bon ça ne reflète pas vraiment le livre parcequ'ils sont sensé coudre la tête du loup sur le corps de Rob...
balak le prochain épisode
sinon pour le non respect du roman , y a la mort de la reine de robb ....elle n’était pas sensé être aux "noces pourpres" .... (spoiler : elle se fera avorté par sa mère suivant les instructions de tywin lanister )
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire