Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Iberius. Ne le regarde pas tu vas pleurer
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Le 9e épisode est effet aussi brutal/tragique qu'excellent. Probablement le meilleur épisode de la série à ce jour. Pendant que le clan Stark compte ses morts, le clan Targaryen compte ses victoires.

Jon Snow va-t-il relever le défi des Lannister & des Fray et venger les morts de son clan?! Dommage que la série soit aussi courte et qu'on n'aura la réponse qu'au printemps 2014. Il faudra que je me mette à lire la saga de George R.R. Martin!

Ci-dessous, la bande annonce du 10e et dernier épisode qui s'annonce lui aussi épique.

Commentaire

la devise de RR martin..

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour nassim
          Jon Snow va-t-il relever le défi des Lannister & des Fray et venger les morts de son clan?! Dommage que la série soit aussi courte et qu'on n'aura la réponse qu'au printemps 2014. Il faudra que je me mette à lire la saga de George R.R. Martin!
          au printemps 2014 ??? :22:

Je crois que je vais faire comme toi, lire la sage. Mais ça fait un gros budget les 14 Tomes , par quel tome commencer pour la suite ?
          Dernière modification par Inata, 04 juin 2013, 14h57.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bon ça ne reflète pas vraiment le livre parcequ'ils sont sensé coudre la tête du loup sur le corps de Rob....

Mais effectivement c'est cruel ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je crois que je vais faire comme toi, lire la sage. Mais ça fait un gros budget les 14 Toms , par quel tom commencer pour la suite ?
              Un tome pour une saison.
              Saison 1 = Tome 1
              Saison 2 = Tome 2
              ....

Donc le tome 4 pour la suite de la saison 3.

Commentaire

En principe, la saison 3 se trouve dans le 8eme volume intitulé "Les noces pourpres"

Commentaire

Bon ça ne reflète pas vraiment le livre parcequ'ils sont sensé coudre la tête du loup sur le corps de Rob...
                  balak le prochain épisode

sinon pour le non respect du roman , y a la mort de la reine de robb ....elle n’était pas sensé être aux "noces pourpres" .... (spoiler : elle se fera avorté par sa mère suivant les instructions de tywin lanister )

Commentaire

En principe, la saison 3 se trouve dans le 8eme volume intitulé "Les noces pourpres"
                    tout dépend de l'édition, je pense dans l'édition que je suis en train de lire c'est un tome et demi pour une saison.

balak le prochain épisode
                    le prochaine épisodes ... il va encore massacrer votre personnage préféré à savoir ******
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour

Bonjour Bens.
                      Merci pour les précisions

Si ce n'est que le quatrième alors autant tout acheter !

j'ai corrigé mon orthographe j'ai mis "e'' a Tome, j'espère que j'ai au moins un 18/20

Bonjour Boub
                      elle se fera avorté par sa mère suivant les instructions de tywin lanister )
                      Faut que je lise tout. Dans le 9 eme c'etait un vrai massacre.
                      Dernière modification par Inata, 04 juin 2013, 15h10.
                      Hemingway

Commentaire

le prochaine épisodes ... il va encore massacrer votre personnage préféré à savoir ******
                        awah histo , g3arna l’écrivain hada ... j'ai plus de personnage préféré.

bonjour Inata,

ma3lich les prochains massacres te feront plaisir ...

Commentaire

ma3lich les prochains massacres te feront plaisir ...
                          incha allah (c'est odieux ce que je dis ^^)
                          Hemingway

Commentaire

J ai acheté les livres youpiii
                            ..... ish.

Commentaire

J ai acheté les livres youpiii
                              jamais entendu parler de ce verbe

Commentaire

J ai compris Boub, je te les passerai apres
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X