Oui Iberius. Ne le regarde pas tu vas pleurer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game of Thrones saison 3 - vidéo
Réduire
X
-
Le 9e épisode est effet aussi brutal/tragique qu'excellent. Probablement le meilleur épisode de la série à ce jour. Pendant que le clan Stark compte ses morts, le clan Targaryen compte ses victoires.
Jon Snow va-t-il relever le défi des Lannister & des Fray et venger les morts de son clan?! Dommage que la série soit aussi courte et qu'on n'aura la réponse qu'au printemps 2014. Il faudra que je me mette à lire la saga de George R.R. Martin!
Ci-dessous, la bande annonce du 10e et dernier épisode qui s'annonce lui aussi épique.
Commentaire
-
Bonjour nassim
Jon Snow va-t-il relever le défi des Lannister & des Fray et venger les morts de son clan?! Dommage que la série soit aussi courte et qu'on n'aura la réponse qu'au printemps 2014. Il faudra que je me mette à lire la saga de George R.R. Martin!
Je crois que je vais faire comme toi, lire la sage. Mais ça fait un gros budget les 14 Tomes , par quel tome commencer pour la suite ?Dernière modification par Inata, 04 juin 2013, 14h57.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je crois que je vais faire comme toi, lire la sage. Mais ça fait un gros budget les 14 Toms , par quel tom commencer pour la suite ?
Saison 1 = Tome 1
Saison 2 = Tome 2
....
Donc le tome 4 pour la suite de la saison 3.
Commentaire
-
Bon ça ne reflète pas vraiment le livre parcequ'ils sont sensé coudre la tête du loup sur le corps de Rob...
sinon pour le non respect du roman , y a la mort de la reine de robb ....elle n’était pas sensé être aux "noces pourpres" .... (spoiler : elle se fera avorté par sa mère suivant les instructions de tywin lanister )وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
En principe, la saison 3 se trouve dans le 8eme volume intitulé "Les noces pourpres"
balak le prochain épisodeشبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Bonjour
Bonjour Bens.
Merci pour les précisions
Si ce n'est que le quatrième alors autant tout acheter !
j'ai corrigé mon orthographe j'ai mis "e'' a Tome, j'espère que j'ai au moins un 18/20
Bonjour Boub
elle se fera avorté par sa mère suivant les instructions de tywin lanister )Dernière modification par Inata, 04 juin 2013, 15h10.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
le prochaine épisodes ... il va encore massacrer votre personnage préféré à savoir ******
bonjour Inata,
ma3lich les prochains massacres te feront plaisir ...وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
Commentaire