Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
finalement je n'ai pas été le voir car j ai été occupée ailleurs et quand j ai vu l'heure, j'avais peur de ne pas arrivé a temps au cinéma..
maalich, probablement la semaine prochaine, c'est encore a l'affiche.
j’espère que je ne ferais pas de cauchemar de tsunami apres ça, j en ai deja fait dans le temps ou il y en a eu au Thaïlande :22:
Salut Malika, ça depend ou est ce que tu habites aussi et ce qu'il y a a l'affiche, moi j'avoue que cela fait un ptit bout que je n'y suis pas allée.. donc je ne peux te conseiller ..
J'ai finalement été voir le film cet apres midi...
et honnêtement, j'aurais du aller voir un autre comique ou du moins qui n'est pas trop triste meme si la fin est quand meme heureuse, ça reste que c'est un beau film et les acteurs ont tres bien pris les rôles des personnages réels, car c'est un filme véridique, j'ai du me tordre la jambes , vous comprendrez si vous aller le voir :22:
et je ne crois pas que j'irai pas visiter la Thaïlande, du moins , pas à coté de la mer
Commentaire