Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sopranos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Sopranos

j'ai délibérément t choisi de ne passer à coté de cette série parce qu'elle me semblait très ennuyeuse, pas assez "spectacle".

là je m'y suis mis et franchement, c'est une excellente série. ambiance les affranchies (d'ailleurs j'ai reconnu deux de acteurs de ce film culte), et un générique parlant "Got your self a gun). c'est d'ailleurs avec grand étonnement que j'ai constaté que Mafia blues (Robert de Niro) a été directement inspiré de cette série Télé. le héros qui est donc le grand chef de la famille soprano et le patron d'un impressionnant réseau mafieux Italien, rencontre des problèmes de santé, il consulte une psy et c'est dans son cabinet que l'histoire est tracée.

complot, trahisons, vengeance et règlement de compte tout y est. tout amateur de films noirs, de mafias et de revolvers devrait apprécier, j'en suis au milieu de la première saison...il y'en a 9 ou 10 au total, et ca promet beaucoup.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

A mes yeux, ça reste la meilleure série jamais tournée.

Commentaire

@AAnis: les 7 épisodes que j’ai visionné la semaine dernière m'ont amené à penser la même chose.

c'est très bien foutu

Commentaire

J'ai beau chercher des défauts, je n'en trouve pas. Bande originale exceptionnelle et eclectique, excellents scénario, des personnages profonds et attachants, des acteurs dans lesquels on se reconnait, nous méditerranéens, ce qui nous change des beaux gosses et des beautés fades des acteurs de séries américaines.

Commentaire

Ma number One sans moindre hésitation.

Commentaire

@AANIS: tout à fait.

ce qui est marquant aussi, c'est le jeu d'acteur, l'interprétation des personnages est vraiment très réaliste, leur façon de s’exprimer, de s'habiller, de grimacer c'est rare de voir un tel degrés de...réalisme.

@Fajito: avant, pour moi c'était c'était The Shield, mais ca risk de changer

Commentaire

Série de grande renommée, une des meilleurs jamais tournée...

Commentaire

Mais comment ????

Tu pensais que Les Sopranos étaient ennuyeux !!!!

J'adore cette série !!

Commentaire

risk

Je suis un amoureux de la vie citadine New Yorkaise,la diaspora Italienne ,Sud-Americaine ,la communauté afro etc font partie de ce paysage que j'aime.

Commentaire

Justement, ce n'est pas une série new yorkaise, et l'auteur insiste beaucoup la dessus.

Commentaire

Justement, ce n'est pas une série new yorkaise, et l'auteur insiste beaucoup la dessus.

C'est au New Jersey à proximité de newyork.

Commentaire

Justement, c'est géographiquement très proche de New York mais malgré tout, on voit relativement peu New York et peu d'actions de la série d'y déroulent.

Commentaire

Justement, c'est géographiquement très proche de New York mais malgré tout, on voit relativement peu New York et peu d'actions de la série d'y déroulent.

Elle me plaisait comme série car elle était joué dans le cadre que j'aime. Et New York illustre ce cadre là.

Commentaire

J'ai commencé à regarder cette série après être tombée, par hasard, sur une scène avec Livia Soprano... sacré personnage !

Commentaire

Chargement...
                            X