Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un zombie peut aimer une femme comme un Roméo selon Warm Bodies - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un zombie peut aimer une femme comme un Roméo selon Warm Bodies - vidéo

Basé sur le roman "Warm Bodies" de l'auteur américain Isaac Marion, le récent film de zombies "Warm Bodies" fait dans "le blasphème" en présentant une histoire à la Roméo & Juliette entre le zombie R et la jeune femme Julie!

D'après les 1ères critiques, le film serait assez réussi (7,4/10 sur IMDB).

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film. Sortie en France le 22/03/2013.

Warm Bodies - synopsis
    Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…

Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…

C'est une parodie !! Ce n'est pas possible que ce soit serieux !

Un zombie c'est mort , dead! Ils vont casser le mythe de the walking dead !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je peux dire que c'est un film "trognon" ^^

Plein d'humour, beaucoup de clins d'oeil ! Et surtout un moment "émouvant" voyant le zombie dans le milieu hostile humain.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

7.4/10 c'est une jolie note.

C'est tout à fait le genre de film que j'aime voir, le romantisme vu différemment.

Commentaire

J'espère que vous ne serez pas déçues les filles , c'est plutôt une parodie.

Enfin, c'est juste mon avis.
          Hemingway

Commentaire

n'importe quoi voyons, et si il l'invite au réstos, ils prendrons quoi?

il y a déjà des histoires d'amours dans le genre (impossible entre deux être que tout oppose) vampire-humain(e), mais là on est entrain d'assister à une humanisation des zombies, déjà qu'ils sont tellement stupides dans plusieurs séries ou film au point qu'on n'a du mal à croire qu'ils sont méchant, là c'est carrément une histoire à l'eau de rose.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk dahaktni !

Il faut voir le film et se rendre compte de sa légèreté et puis on s'y attache justement parce que c'est tellement sympathique et mignon.
              Hemingway

Commentaire

@Ina: mignon?

Commentaire

Je t'assure c'est mignon ! ^^

Regarde et tu sauras.
                  Hemingway

Commentaire

Risk fais pas ton rabat joie. Meme des zombies romantique c est mignon

Commentaire

Ina et Bilou, zetes bien des femmes vous

Commentaire

Une vrai de vrai Risk

Commentaire

@bilou: imagine un zombie entrain de te courir après pour te dir the t'aime bkhababa33 :22:

Commentaire

Je m en fiche s il m aime du plus profond de son coeur sans vie et qu il est pret a me defendre corps et ames contre ce monde de brutes. je le prends. je lui tends les bars meme.

Commentaire

Chargement...
                            X