Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réalisateur de Star Trek réalisera le film Star Wars Episode VII - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le réalisateur de Star Trek réalisera le film Star Wars Episode VII - vidéo

Après le rachat par Disney de Lucas Films, incluant la saga Star Wars, le studio Disney a annoncé un nouveau film Star Wars Episode VII pour 2015. Le réalisateur a finalement été choisi et ce sera JJ Abrams (Réalisateur de Stra Trek, Star Trek Into Darkness...etc).

D'après Disney, il y aura plusieurs autres films Star Wars, avec en moyenne un nouveau film chaque 2 à 3 ans.

quel fardeau !

bon chance à JJ ABRAMS
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

C est la rareté qui en a fait des films cultes! J appréhende ce que ça va donner avec Disney!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Disney c'est un studio formidable pour les films enfants, mais là s'attaquer à une trilogie mythique du cinéma, au vu de ce que fut John Carter, j'ai peur...

Commentaire

En effet, il y a toujours un risque que le prochain Star Wars ne séduise pas vu que tout le monde fait désormais dans les effets spéciaux (George Lucas lui même avait beaucoup déçu avec les 3 derniers Star Wars qu'il avait écrit et réalisé), mais vu les précédents films de JJ Abrams, ce dernier a le potentiel pour relancer la saga Star Wars.

Commentaire

star war

franchement je fait pas du tous confiance a disney pour nous faire quelque chose de bien , quand on vois le massacre qu'ils on fait avec "narnia" ..:22::22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je ne te le fais pas dire !

Commentaire

normalement, ce sont les studios disney qui auraient produit la série "Clone Wars", vu sa qualité on peut s'attendre à une agréable surprise pour la suite de la saga star wars.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

J'ai bien peur que si les vieux acteurs de la première saga viennent à interpréter de manière effective cet opus, on aura droit à d'interminables minutes de parlottes inutiles, ce qui va à l'encontre des fondements de la saga... Je ne crois pas à cette info, à moins qu'ils fassent quelques apparitions symboliques, genre c'est les pères et mères de rejetons qui vont en faire des bêtises (et ce sera repartit pour une saga de six films !)

Le Studio Disney a massacré John Carter, qui même s'il est intéressant dans le texte, a pourtant été bâcle par le studio et sa vision mercantiliste...

Commentaire

Chargement...
                  X