Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Django Unchained, brutal mais brillant - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai été victime de la publicité qui tournait autour , je n'ai pas aimé ce film, trop de violence , trop de bruits. Je crois qu'il est destiné aux hommes!

Commentaire

Bonjour Hippone

Je crois qu'il est destiné aux hommes!
      Tout ce qui est destiné aux hommes sont les quelques sous- vêtements et vêtements de stylistes gays !! Toutefois, je soulignerais que les caleçons font de jolis shorts pour les femmes et que même les chemises des chemises de nuit alors hein !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

j'aime, j'aime pas

je n'ai pas aimé car je m'attendais à un film spaghetti de l'aveu du réalisateur, mais il n'en ai rien
        je rappelle que les films spaghettis ont pour moteur la dérision malgré la dramaturgie, de ce fait il n'attendra jamais le niveau des films de LEON, CORBUTTI, ou SOLIMA et plein d'autres. "ni pas italien qui veut".
        Le pire est que on peut s'y succomber si on n'avait pas vu ces films, je vous citera un seul qui m'a vraiment marqué, EL CHANCHO ( ou QUIEN SABE).

ce que j'ai aimé est la nouveauté sur la souffrance reélle des esclaves, d'où certaines scènes violentes qui nous font que nous rappeler leur situationd'antan. Ceci n'a jamais été montré de cette manière, certes certains westerns italiens ont abordé le sujet, mais sans jamais aller aussi loin.
        A ce propos, dans le premier DJANGO, on fait allusion au racisme anti-indien.

j'ai adoré l'apparition furtive de FRANCO NERO (le véritable DJANGO): c'est le mec qui confirme à l'acteur principal que le"D" ne se prononce pas dans DJANGO.

Enfin j'ai adoré le personnage allemand. Montrer un allemand si civilisé par rapport aux autres est vraiment grandiose. c'est trés rare de voir une personne allemande tenir un rôle de civilisé dans un cinéma violent.
        Ca ça rejoint la dérision des western spaghetti, et pour cela, le réalisateur mérite le prix SAM PECKINPAH.

Ose me critiquer INATA

Commentaire

Ose me critiquer INATA
          Moi faire ça roswell ? Non.

J'ai juste un petit truc à dire, mais vraiment un ou deux mots.

Les allemands ont toujours été connu pour leur attachement à l'art en général et la finesse d'esprit. Lors des invasions de l'armée allemande, ils pillaient les musée et gardaient les toiles dans leurs propre demeure, leurs généraux aimaient la musique et fréquentaient les expositions et les theatres, ainsi cette image déteint sur les roles qu'ils tiennent au cinéma.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

j'ai adoré l'apparition furtive de FRANCO NERO (le véritable DJANGO)
            J'ai beaucoup apprécié sa présence également, son apparition n'est pas furtive, il prononce quelques phrases tout de même, dans le film il joue le rôle de l'un des parieurs de Mandingues (son homme se bat contre celui de Di Caprio)...

Certains ont dit qu'ils n'ont pas aimé la prestation de Jamie Fox ! Je ne vois pas pourquoi, au contraire j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage, qui de simple esclave monte jusque devenir un homme libre, "un nègre à cheval" et surtout un homme complet, avec ses défauts et surtout ses qualitées, quand il part à cheval libérer Brünhild (Magnifique prénom tiré des légendes germaniques (merci à l'hommage de Tanrantino aux "Nibelungen" --> voir la filmo de Fritz Lang, la musique classique de Wagner, et bien sûr "The hobbit" de Peter Jackson) le regard de l'un des lutteurs de Mandingues ne trompe pas ! Il avait enfin compris...
            Dernière modification par Iberius, 04 mars 2013, 00h14.

Commentaire

pour INATA

j'ai bien vérifié ce que j'avais écris et.... j'avais bien dit une personne allemande civilisée dans un film.... violent.
              Mais je mettra cela sur l'âge car aprés 60 ans on n'arrive plus à bien lire.

Commentaire

Roswell

Ah non je porte des lunette monsieur ! -_-

Ou as tu verifie ? Mdrr
                Qu'est ce qui vous arrive a tous, vous voulez me faire mourir de r ire !? :s

D'ailleurs les allemands dans ce genre de film atypiques sont en general des ex soldats mechants mais dotes d'une grande culture artistique .

Voilà !
                Hemingway

Commentaire

Bonsoir Inata
                  Tout ce qui est destiné aux hommes sont les quelques sous- vêtements et vêtements de stylistes gays !!
                  Je pense qu'il reste encore des hommes qui ont la liberté d'échapper à certaines modes :22::22: ou je me trompe !!??

Commentaire

Bonjour hippone

Je n'ai ppas compris -_-'

Pourquoi parles tu de mode ?
                    Hemingway

Commentaire

J'ai aimé le long discours de dicaprio sur la suprématie de l'homme blanc vis a vis des autres races et surtout vis a vis des noirs. On a eu droit au top dicaprio qui joue très bien ce genre de personnages complexes, il a bien décrit la psychologie de l'homme blanc a l'époque (occident) et voir comment la mentalité a évoluée au bout d'un siècle presque ...

Commentaire

Je viens de le voir
                        un bon film spécial comme j'aime
                        tchek tchek tchek

Commentaire

On m a dit que c etait dans le meme genre que snatch, film que j ai bien aimais.

Commentaire

On m a dit que c etait dans le meme genre que snatch, film que j ai bien aimais.
                            Ca m’étonnerait bien
                            sinon je l'aurais vu
                            D'ailleurs le seul qui soit dans le registre de Tarantino
                            c'est Rodriguez
                            tchek tchek tchek

Commentaire

D'ailleurs le seul qui soit dans le registre de Tarantino
                              c'est Rodriguez
                              Je crois même qu'ils ont travaillé ensemble sur des films (Sin City si j'ai bonne mémoire)... Ils ont un style assez proche.

Commentaire

Je crois même qu'ils ont travaillé ensemble sur des films (Sin City si j'ai bonne mémoire)
                                ainsi que Desperdo si je ne me trompe pas
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X